L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jack Vance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean XIV
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 19/11/2005

Jack Vance Empty
MessageSujet: Jack Vance   Jack Vance EmptySam 17 Déc à 11:10

Absolument génial! Un de mes élèves étant amateur de fantasy m'a demandé des conseils. Je lui ai prêté: "Cugel, l'astucieux" et "Cugel saga": il les a dévorés en 3 semaines... Cet enfant a 11 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Jack Vance Empty
MessageSujet: Re: Jack Vance   Jack Vance EmptyLun 19 Déc à 15:27

C'est a peu près l'âge que j'avais lorsque je me suis inscrit au collège à un atelier de littérature anglaise. Et c'est là qu'un prof nous a donné des extraits de "Bilbo the hobbit" et c'est comme ça que ça a commencé (et en plus j'ai commencé le JdR à peu près au même moment)....
C'est bien qu'il y est quelques profs qui ouvrent les yeux de leurs élèves et avec qui on peut apprendre autre chose que le programme scolaire de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Jack Vance Empty
MessageSujet: Re: Jack Vance   Jack Vance EmptyMar 10 Jan à 23:25