L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vive le jazz!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean XIV
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 19/11/2005

Vive le jazz! Empty
MessageSujet: Vive le jazz!   Vive le jazz! EmptyLun 27 Fév à 17:23

Après une période rock très fertile, je me suis lancé, il y a quelques années, dans la découverte du jazz. Quel plaisir d'écouter Miles Davis, John Coltrane ou Bill Evans et j'en oublie des dizaines... Vive le jazz! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Vive le jazz! Empty
MessageSujet: Re: Vive le jazz!   Vive le jazz! EmptyLun 27 Fév à 18:34

Arrgghh.... fausse manip et je dois retaper ma réponse Evil or Very Mad
Je disais donc que de temps en temps, c'est vrai que ça fait du bien le jazz entre deux passages de rock, hard ou métal. En fait pour moi tout dépend de l'humeur du moment.
Par contre moi je préfère Armstrong, Bechett ou Duke Ellington. Mais comme je suis loin d'être un vrai connaisseur, je ne peux pas vraiment comparer.
En fait, j'aime particulièrement les musiques de film de l'époque (et les BOF en général). Rien qu'à les écouter on s'imagine le détective privé, imperméable sur le dos, chapeau mou vissé sur le crâne et le cigarillo aux lèvres, dans son bureau enfumé ou dans une ruelle sombre sous la pluie nocturne... oui j'aime les clichés du genre et alors?

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un duo en live de Queen/Guns'n'Roses sur We will rock you, la double batterie n'est pas de trop tongue Vive le jazz! Guitare
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part en Belgique, dans un petit village dont le nom vous sera à jamais inconnu.
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive le jazz! Empty
MessageSujet: Re: Vive le jazz!   Vive le jazz! EmptyMar 28 Fév à 18:51

J'écoute pas beaucoup de Jazz... Juste de tant en temps Django Reinhart... C'est toujours bon à entendre ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le jazz! Empty
MessageSujet: Re: Vive le jazz!   Vive le jazz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le jazz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: L'Arbre à Notes - Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser