L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 twenty four

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambro
Elémentaire d'Eau
ambro


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

twenty four Empty
MessageSujet: twenty four   twenty four EmptyJeu 16 Mar à 0:24

Que pensez vous de cette série? Ca parle de menace terroriste aux USA. Et un super agent, Jack Bauer, avec ses petits bras musclés et son gros culot, est là pour les contrer. Je viens donc de me taper les deux premières saisons et c 'est assez accrocheur. C'est la série à rebondissement par définition. Quelques fois ca peut être un peu lourd d'en avoir autant qui se suivent mais ca crée assez souvent une grande tension chez le spectateur. On a envie de regarder la saison d'un seul trait. C'est une série qu'il doit être dur de suivre en ne voyant qu'un episode par semaine. On peut plaindre aussi les américains qui sur un episode de 1 h se tapent 5 coupures de 4 minutes chacune pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
arsenie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2005

twenty four Empty
MessageSujet: Re: twenty four   twenty four EmptyJeu 16 Mar à 23:40

twenty four Panneau2 j'avais suivi - ya pas mal de temps?- la première diffusion sur canal +
-2 épisodes à la suite chaque week-end (et redif le vendredi soir)
-scotchée! pendant 12 semaines,donc...
Bon, juste à peine agacée par "la mentalité de gagnant" et aussi les volte- faces avec le psy je crois...
Mais la fin! j'ai été déçue! je m'étais dit que jamais ce ne pourrait être aussi simpliste- même pour des americains... et bien, si! twenty four Arrachet
jamais regardé la suite... twenty four Bonhomm2
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

twenty four Empty
MessageSujet: Re: twenty four   twenty four EmptyVen 17 Mar à 0:47

Bon je ne sais pas si ce que je vais dire vaut le coup parce que je n'ai jamais vu cette série... Wink
A l'époque de la première diffusion sur canal+, j'avais pas mal de monde autour de moi qui me disait que c'était super, plein de suspens, que l'action ne retombait jamais, qu'on ne s'enuyait pas etc. En plus les médias en parlaient pas mal, c'était LA série du moment. Ca me donnait bien envie. Par contre de voir les saisons se succeder, ça me refroidit un peu. Cette série géniale et si innovante serait elle tombée dans un système purement marketing (après tout ceux à qui ça rapporte ont raison de continuer). Est-ce que les saisons suivantes sont aussi bien?

Au fait, est-ce qu'il ne devrait pas se poser de questions Jack Bauer? Parce que quand même tous les 365 jours, il se tape non pas une, mais LA journée de m****...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Elémentaire d'Eau
ambro


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

twenty four Empty
MessageSujet: Re: twenty four   twenty four EmptyLun 20 Mar à 17:56

Je pense que la première saison est à voir. La deuxième, ... mmm,...peut être, si on a aimé le concept. Mais pour la suivante que je suis en train de regarder et ca devient un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twenty four Empty
MessageSujet: Re: twenty four   twenty four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twenty four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: L'Arbre à Images - Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser