L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi d'abord !

Aller en bas 
+9
Pamela
Harskare
ambro
Walkyrian
Eissero
Taliesin
Hidalgo
Fay'Raya
Sylphaël
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:39

You're welcome salut
Espérons que tu te plaira ici parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 0:31

Attention, je suis de plus en plus original : Bienvenu!!
Le forum d'arcanes-fantasy?... connais pas, j'irai voir tiens !
Pour ce qui est de se poser sur une branche de l'arbrelune, tu as toute la place que tu veux, vu qu'il n'y a pas encore grand monde ici (bientôt peut-être...)

arsenie a écrit:
je vais avoir 50 ans bientôt ou plutôt
C'est pas mal les différences d'âge, ça permet d'autre points de vue et sa enrichi les discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 9:41

50 ans d'éclipse SF... comment on peut tenir ? Moi j'ai été obligée de m'arrêter pour mon boulot depuis juillet et je suis super en manque... de tout. Car j'ai plus le temps de dessiner non plus et ça m'énerve... Mais le boulot avance. J'ai plus que l'intro et la conclu... mais je ne suis pas là pour dire à quel point j'avance dans mon travail.
Bienvenue Arsénie. En espérant en effet que tu te plaises ici, et que tu te trouves une petite branche bien sympatique (mais de la colle sur les branche pour inciter les nouveaux à rester ! Moi d'abord ! - Page 4 Smurf )
Moi d'abord ! - Page 4 Lepeintr
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 17:49

Pour faire dans l'original: Willkommen ! (en allemand on l'avait pas encore fait Mr.Red )

bienvenue sur cet excellent forum Moi d'abord ! - Page 4 Moqueur0
je ne dirais rien de plus parce que vu la finesse de mon introduction le grand chef va me dire Moi d'abord ! - Page 4 Tusors alors...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 17:06

bon voilà sylphaël j'ai changé mon avatar. je n'ai pas pu récupérer mon chtit Moshu que j'aimais bien (je n'ai pas pu récupérer bien d'autre choses mais ceci est une autre conversation...) alors j'espère que celui-ci te satisfait Moi d'abord ! - Page 4 Implore
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 17:29

Il me semble que nous sommes dans une démocratie, tu mets ce que tu veux comme avatar ma chère Walkirian... mais soit dit en passant je préfère quand même celui-là aux Simsons (que je n'aprécie guère !).
En parlant de démocratie, je me demande pourquoi il n'y a que le drapeau Breton de présent dans les smileys... Moi d'abord ! - Page 4 Gwenhadu
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 17:44

Fay'Raya a écrit:
mais soit dit en passant je préfère quand même celui-là aux Simsons (que je n'aprécie guère !).
Mais euh!! c'est bien les Simpsons ! bon pas en avatar, je l'admets Wink

Walkyrian, il est de qui cet avatar? je me rappelle que j'avais cette illustration que j'aimais bien sur un vieux disque dur. Ce serait pas Vallejo par hasard?

Fay' tu voudrais quoi comme drapeau ? moi je trouve que démocratiquement, il me va aussi celui-là Moi d'abord ! - Page 4 Gwenhadu
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 14:39

Walkyrian a écrit:
bon voilà sylphaël j'ai changé mon avatar. je n'ai pas pu récupérer mon chtit Moshu que j'aimais bien (je n'ai pas pu récupérer bien d'autre choses mais ceci est une autre conversation...) alors j'espère que celui-ci te satisfait Moi d'abord ! - Page 4 Implore

J'aime beaucoup ton loup-garou qui fait du ski et puis ça fera plaisir à Hidalgo, c'est en n&b, ça prend pas beaucoup de bande passante Moi d'abord ! - Page 4 Moqueur0


Harskare a écrit:
Walkyrian, il est de qui cet avatar? je me rappelle que j'avais cette illustration que j'aimais bien sur un vieux disque dur. Ce serait pas Vallejo par hasard?

Dis-donc, tu ferais mieux de trouver de qui est le tien au lieu de t'occuper de celui des autres... Moi d'abord ! - Page 4 Moqueur0


Fay'Raya a écrit:
En parlant de démocratie, je me demande pourquoi il n'y a que le drapeau Breton de présent dans les smileys... Moi d'abord ! - Page 4 Gwenhadu

Parce que

Breizh atao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 14:50

Ca va? tranquille, un message par personne... heureusement qu'on n'a pas été plus nombreux à répondre Rolling Eyes
Mais où sont les modérateurs? Question

Et pour ce qui est de mon avatar, c'est pas faute d'avoir chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 15:58

Les modérateurs font ce qu'ils peuvent, mais c'est un comble de devoir modérer l'administrateur.... Moi d'abord ! - Page 4 Moqueur0
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 16:02

ah ces jeunes, on ne les tiens plus, plus aucun sens des responsabilités... Merci Fay' de remettre tout ça en bon ordre batman
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 16:20

Moi d'abord ! - Page 4 Vieuxsch Hein, quoi, j'entends rien
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 16:28

euh l'auteur de mon avatar??? j'avoue ne pas savoir Moi d'abord ! - Page 4 Panneauo
c'est pareil pour moi, c'était une vieille image qui traînait sur un disque dur...
j'avoue que tu me poses une colle. mais je me reseignerais c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 12:28

Harskare a écrit:
Ca va? tranquille, un message par personne... heureusement qu'on n'a pas été plus nombreux à répondre Rolling Eyes
Mais où sont les modérateurs? Question

En fait, j'en ai une qui est très occupée Moi d'abord ! - Page 4 Schrijve mais qui passe régulièrement... Et un autre qui cuve gentiment en pensant que le travail de modérateur le dispense de s'impliquer ou de participer Moi d'abord ! - Page 4 Bed002 tant qu'il n'y a pas de débordements intempestifs Moi d'abord ! - Page 4 Arbitre-
Du coup le vieux (dixit Harskare) se débrouille tout seul Moi d'abord ! - Page 4 Vieuxsch Moi d'abord ! - Page 4 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 13:31

Occupée mais efficace tout de même. Et puis bientôt je serai un peu moins occupée et je pourrais participer un peu plus... Enfin, nous avons eu un nouveau membre inscrit, qui j'espère viendra bientôt se présenter et participer à notre folle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Jean XIV
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 19/11/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 11:50

Et bien, c'est parti... Une courte présentation...
J'approche allègrement du demi-siècle mais parfois, dans ma tête, j'ai encore 25 ans. Je suis instituteur de campagne dans une école où j'enseigne depuis 27 ans et où je conserve un fan club bien vivant.
J'ai 3 réelles passions: la SF grâce à laquelle j'ai lu des centaines de livres (je suis un inconditionnel de Jack Vance), la musique grâce à laquelle j'ai cheminé (du rock au jazz que j'adore) et le football grâce auquel j'ai pu m'éclater physiquement (de joueur, je suis devenu coach et arbitre). J'habite en Belgique dans la partie wallonne pas très loin de Liège.
Merci de votre attention! Moi d'abord ! - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 20:22

Salut à toi Jean XIV (pape ou roi ?) et bienvenu!
Mais tu as toute notre attention figure toi !
Ah 25 ans... un âge excellent ! (faut que je profite Wink )
Promis, je vais finir par apprécier Jack Vance Laughing (d'ailleurs me conseilles-tu comme d'autres la trilogie de Lyonnesse?)
En espérant que tu trouves ici une ambiance que tu apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 11:52

Bienvenue Jean !! Moi d'abord ! - Page 4 Danseus2
Sinon, moi aussi je voulais commencer mes lectures de Vance avec Lyonnesse, que j'ai déjà acheté et qui attend patiemment son tour dans ma pile de livre à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
arsenie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 18:14

Moi d'abord ! - Page 4 Welcome bienvenue, Jean XIV
Ravie d'avoir un collègue pour me tenir companie sur "les vieilles-branches" de l'arbre lune Moi d'abord ! - Page 4 Yaisse
J'espère que ma prescription "somnifère" du cycle de Lyonnesse
(si,si, j'aime bien J Vance quand même)
ne m'empèchera pas de postuler pour....
Sous-papesse Arsénie I ère! ça en jette! Moi d'abord ! - Page 4 Content-
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 0:57

You're welcome Moi d'abord ! - Page 4 Welcome

Par contre, pour commencer Jack Vance je commencerais plutot par le cycle de Tschaï.. Il m'a beaucoup plus marqué que le cycle de llyonness dont je n'ai pratiquement aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 13:26

Bienvenue à toi, malgré ce pseudo de "pape" qui me laisse perplexe... Bon je la fais avant qu'harskare ne s'y mette Moi d'abord ! - Page 4 Content- : Est-ce que tu sens le bouchon ? (ben oui, vu que tu es de Liège...) Moi d'abord ! - Page 4 Imstupi2
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 13:32

Euh... s'il te plait Sylph, si tu pouvais éviter de m'associer à tes blagues les plus vaseuses, ce serait un grand soulagement pour moi Wink
Assume!! moi je ne suis pas comme ça, je suis un véritable ange Moi d'abord ! - Page 4 Vampyr
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 17:55

salut à toi Jean et Moi d'abord ! - Page 4 Welcome
j'espère que tu vas te plaire ici.

un pti bonjour à tout le monde car cela fait un certain temps que je ne venais plus mais me voici de retour Moi d'abord ! - Page 4 Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 10:28

Tu nous en vois ravis Moi d'abord ! - Page 4 Cyrilic3
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIV
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 19/11/2005

Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 22:05

Merci de votre accueil, mes jeunes amis!
En ce qui concerne Vance, j'ai commencé par le cycle de Tschaï puis je suis parti dans tous les "sens"; j'ai acheté et lu tout: Les princes démons, Lyonesse et ... Lisez, lisez et vous deviendrez comme moi: atteint du virus. Dommage que Jack se fait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi d'abord ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord !   Moi d'abord ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi d'abord !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: Les Racines de l'Arbre - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser