L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luis Royo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

Luis Royo Empty
MessageSujet: Luis Royo   Luis Royo EmptyVen 22 Juil à 12:39

Voilà un dessinateur assez connu, principalement pour ses "jeunes guerrières peu vétues".
Mais il a quelques oeuvres assez remarquables.
Par exemple :
Luis Royo Millenium9nr.th

J'aime bien son livre Millénium d'ailleurs, c'est assez noir.
Il a fait pas mal d'illustration pour des livres, albums de zic, et il a même un tarot divinatoire.

Son site : http://www.luisroyo.com/ihomeroyo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: Luis Royo   Luis Royo EmptyVen 22 Juil à 20:08

Tarot divinatoire oui mais seulement en livre (je parle de ses dernières illustrations et pas du Black Tarot), ce qui est triste à mon sens... J'aurais préféré qu'il sorte réellement le jeu de tarot !
Et "peu vétues" c'est un peu léger.... Laughing
La critique à faire cependant c'est que les illustrations des livres ne suivent pas toujours... et apparemment il est devenu trop cher pour Pocket, car la maison d'édition fait désormais appel à plein d'autres illustrateurs, moins connus mais le résultat est très agréable dans l'ensemble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: Luis Royo   Luis Royo EmptyVen 22 Juil à 21:05

Je pense que tu confond Fay pour Pocket. Où alors c'est moi. Mais il me semble que toutes les couvertures, de la collection Science-fiction, jusqu' à il y a peu de temps étaient de Siudmak. Un peintre, déssinateur que j'adore. Certaine de ses oeuvres ressemble a du Dali. Enfin Siudmak a eu une période surréaliste comme il l'appellent... Siudmak est classé dans L'hyper réaliste... La différence je ne suis pas en mesure de vous la donner :(

Cependant elle est tres jolie cette image. Bien plus belle que celle dont j'ai l'habitude de voir...


edit : Un petit lien vers mon oeuvre préférée de Siudmak, elle illustre La revanche de la Rose qui fait partie de la saga D'Elric. Je pensais que c'était Siudmak qui était devenu trop cher en fait miles escuses... scratch


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: Luis Royo   Luis Royo EmptyVen 22 Juil à 21:42

Moi je ne vois pas l'image... bouh !
Mais sinon je n'ai pas confondu ! Va voir derrière les chroniques des Fey de K Rush, ou encore les dernières rééditions d'Anne McCaffrey et autres, tu verras que les toutes dernières parutions ne sont pas de sa main. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: Luis Royo   Luis Royo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Royo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: Les Couleurs de l'Arbre - Illustration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser