L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'Arbre Argenté, Taverne

Aller en bas 
+6
Harskare
Taliesin
Eissero
Hidalgo
Sylphaël
Fay'Raya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyVen 23 Sep à 18:40

Harskare a écrit:
Kronembourg !!! Ca c'est du nom de greffier! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Biertje Je pense qu'en son honneur, sa photo pourrait être affichée ici!

Ca serait avec plaisir mais aucune photo de lui n'a était faite. Pour ma part je l'ai jamais vu. Seul chose que je sais c'est qu'il était tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyVen 23 Sep à 18:47

Ah bon? Il aurait du s'appeler Guiness alors A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Trinquon !
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptySam 24 Sep à 23:46

Effectivement ca aurait été plus judicieu comme choix, mais mon pere déteste la Guiness. (moi aussi soi dit en passant Wink )
Moi j'aurait plutot choisi pour Picon dans se cas clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyDim 25 Sep à 10:03

Puisque tu n'aimes pas la Guinness, Eissero, je ne te cause plus A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Aga_nonn A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Boosfb
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyDim 25 Sep à 23:45

Pour la défence de la Guinnes, je l'ai jamais goutter dans des conditions correct... Mais bon au vue de sa couleur pétrol j'ai jamais était porté ver elle, faut dire qu'il y a tellement de biere belge a satisfaire avant A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Biertje
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyLun 26 Sep à 0:39

Moi non plus je ne suis pas trop porté sur la bière brune en règle générale car je n'aime pas les goûts aners trop prononcés. La pire que j'ai bue était de la bière brune de Morlaix (bretagne)... C'est sûr qu'on peut casser ce côté amer avec du sirop de fraise (c'est pas mauvais) mais dans ce cas, je ne trouve plus d'interêt à boire particulièrement de la brune.... Par conter les bières ambrées, c'est mon pêché mignon A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Biertje
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyLun 26 Sep à 9:20

Et bé, tu te retrouves isolé Syl, car moi non plus, je n'aime pas la guiness Twisted Evil
Mais bon, il est vrai que je n'aime aucune bière, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyLun 26 Sep à 9:43

Pareil, j'aime pô la bière... pas bon le goût de levure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Sep à 19:27

Comment ça ? Des gens qu'aiment pas la bière? Ca existe? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Beer
Enfin, au moins ça en fera plus pour les autres !! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Biertje
c'est ce que je me dis à chaque fois à propos de ma tite femme qu'aime pas le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 9:47

Harskare a écrit:
Moi non plus je ne suis pas trop porté sur la bière brune en règle générale car je n'aime pas les goûts aners trop prononcés. La pire que j'ai bue était de la bière brune de Morlaix (bretagne)... C'est sûr qu'on peut casser ce côté amer avec du sirop de fraise (c'est pas mauvais) mais dans ce cas, je ne trouve plus d'interêt à boire particulièrement de la brune.... Par conter les bières ambrées, c'est mon pêché mignon A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Biertje

Bravo, Harskare je pense que tu viens de te faire un nouvel ami : Taliesin (qui ne jure que par la Coreff, bière de Morlaix...) A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Gwenhadu A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 9:51

Pas aimer la bière, c'est comme je ne sais pas moi, tiens je n'ai même plus de mots tant je suis choqué !!! M'en vais trinquer avec Taliesin pour oublier tous ces buveur d'eau ou de thé à la con !!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Gs41a561509c0f62edf1b5c93f0452
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 11:27

Comment ça les buveurs de thé à la con ! C'est très très bon le thé ! Fais donc attention à ce que tu dis, parce que j'adore ça moi le thé !!!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Grrrr283
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 11:43

De la flotte chaude avec un goût de médicament , non merci ! c'est bien un truc d'Anglais ou de vieille grands-mères... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Biertje
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 12:19

Qu'ouis-je, qu'entends-je, quelqu'un ose critiquer la bière. LA boisson de nos ancètres celtes, dignement respectée et déclinée par les descendants de peuples ayant gardé jusqu'à leur nom : les Belges et les Bretons. A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Beer

Les goûts ça se defend, perso j'aime la Coreff, mais pas trop en bouteille... J'ai la chance de pouvoir la déguster à la pression. Et la Coreff existe en blonde, brune et ambrée. Y' en a pour tous les goûts. A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Biertje

Et à part Polgara chez Eddings, ça boit plutôt de la bière et du cidre ou du vin chaud et épicé. A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Tchin
L'alcool conserve, à condition de pas trop forcer la dose A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Trinquon

Avec quoi fais-tu passer une choucroute ou une moule-frite Fay ?
Et les galettes ? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Atable
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 13:05

Taliesin a écrit:
Avec quoi fais-tu passer une choucroute ou une moule-frite Fay ?
Et les galettes ? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Atable
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Mortderi
J'aime pô la choucroute, j'aime pô la moule-frite, et les galettes c'est avec du cidre que je les fais passer. A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Tchin
D'autres questions ?! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Smurf

Mais bon, je ne critique pas la bière, je dis juste que je n'aime pas cela, et j'ai gouté pour pouvoir le dire. Les seuls bières que je peux avaler ce sont celles aromatisées à la cerise ou aux fruits de la passion... et puis dans ma famille ils en boivent tous alors il faut bien quelqu'un pour être de l'autre côté de la barrière...
Et pour le thé, ça n'a pas le goût de médicaments. Tu as toutes sortes de parfums, soit fleuris soit fruités. Moi j'ai une préférence pour les fruités. Achetés en vrac à la maison du thé ils sont excellents. Et puis on peut rajouter un peu de miel ou de sucre... mais bon j'ai arrêté, je préfère le boire nature comme la grand-mère que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 13:41

Taliesin a écrit:
Qu'ouis-je, qu'entends-je, quelqu'un ose critiquer la bière. LA boisson de nos ancètres celtes, dignement respectée et déclinée par les descendants de peuples ayant gardé jusqu'à leur nom : les Belges et les Bretons. A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Beer
Et oui, la boisson de NOS ancêtres celtes Wink A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Gwenhadu
Par conter, c'est les bières des ancêtres de beaucoup de monde puisqu'elle a 11000 ans.

Fay'Raya a écrit:
J'aime pô la choucroute, j'aime pô la moule-frite,
Ah non, ben là non, moi je m'en vais si c'est ça! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Calimero
Une tavernière qui n'aime ni la bière, ni la choucroute ni les moules-frites, c'est ... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Arrachet A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Mouchoir
Et en plus qui fait de la pub pour le thé.... On nous a berné! C'est pas une taverne! C'est un salon de thé!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 14:14

Pour moi, ce sera un thé de type Samovar, avec une cuillerée de miel à la lavande, s'il vous plait !

Et vive le cidre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 14:45

Un jus de cervelle de rat pour moi ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Momie A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 16:00

Ha... je n'ai pas de jus de cervelle de rat.... Faut pas confondre avec l'auberge orque qu'il y a de l'autre côté des montagnes...
Et ce n'est pas parce que je n'aime pas la bière que je n'en ai pas dans mes réserves. C'est le client qui est roi avant tout. ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptySam 1 Oct à 20:35

Ben dis donc, je passe sur l'Arbre, y croise Fay'Raya qui vient d'écrire sur Harry Potter (faudra que je m'y mette un jour!). A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Witch Et pile quand je me décapsule une petite merveille ambrée A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Beer , hop Fay'Raya s'en va!! Alors je conçois que notre tavernière n'aime pas la bière, mais là, c'est fort ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Moqueur0
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptySam 1 Oct à 22:09

Oui, c'est assez fort ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Mortderi
Allez, je t'en offre une, une cuvée spécial Arbre Lune, dont on ne connaît la couleur qu'une fois servie dans le verre ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Trinquon
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyMar 4 Oct à 10:06

Bon, je passe une soutenance cette année... enfin en principe. Je suis allée voir mon prof hier pour savoir ce qu'il pensait de mon travail. Evidemment il n'avait pas encore tout lu ! Mais bon, mon travail est très bon... pource qu'il a lu en diagonal ! Je vous rassure, c'est mon directeur de mémoire. Et en gros, pour la date de passage, il ne sais toujours rien, c'est soit le vendredi 21, soit le mardi 25, soit à la saint glinglin... après un voyage à venise, organisé début novembre... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyMar 4 Oct à 11:44

ça serait pas du double post, ça? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Bad_girl A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Moqueur0
Bon ben courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyMar 4 Oct à 14:57

A trois jour d'intervalle ça ne compte pas ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Moqueur0
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 EmptyJeu 6 Oct à 10:33

Une fois n'est pas coutume... je vais prendre un petit déjeuner!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Miammiam
C'est pas très fréquenté en ce moment la région non? la SF et la fantasy se prépareraient-elles à hiberner? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Arbre Argenté, Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser