L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Goldorak, gloubi bouga, et autre

Aller en bas 
+3
Eissero
Walkyrian
Sylphaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyDim 18 Sep à 18:20

Sylphaël a écrit:
Goldorak, gloubi bouga, et autre Imgv30ex

J'aime bien celui-là, il me rappelle mon ptit bout au manège qui ne voulait pas approcher d'un goldorak sur verrins parce qu'il avait peur de "la vache qui vole"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyJeu 15 Sep à 12:50

Goldorak, gloubi bouga, et autre Mdr3 Ah les paroles des Elfes Miniatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyVen 16 Sep à 11:26

Goldorak, gloubi bouga, et autre Mortderi

quand je pense que c'était mon dessin animé préféré quant j'étais petite....
ET mon manège préféré aussi dans les fêtes foraines...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyVen 16 Sep à 11:42

J'aurais plutôt pensé que c'était Candy Goldorak, gloubi bouga, et autre Rires Goldorak, gloubi bouga, et autre Jesuisde
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptySam 17 Sep à 0:28

A propos de Goldorak, une petite histoire a ce propos. C'était a une soirée Gloupie Boulga ( dsl pour l'ortho) à l'époque des présidentiel ou notre "bon" Chirac c'est fait réelire..
Juste apres le passage du générique de Goldarak on s'est mis a chanter Goldorak président repris par toute la salle...
Le comble est que certaine mairie on quelques jours apres enregistré des votes pour Goldorak Goldorak, gloubi bouga, et autre Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptySam 17 Sep à 18:21

Goldorak, gloubi bouga, et autre Topicala Goldorak, gloubi bouga, et autre Moqueur0
Nan, je te charrie, mais faudra que tu ous explique ce qu'est une soirée Gloupie boulga ?
C'est cochon ?
En plus je pense que Fay Goldorak, gloubi bouga, et autre Lepeintr ou Taliesin Goldorak, gloubi bouga, et autre Gwenhadu vont te mettre un Goldorak, gloubi bouga, et autre Forum072
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptySam 17 Sep à 18:41

Bon alors avant l'intervention des modérateurs de combat : je pense qu'Eissero voulait parler d'une soirée Gloubi Boulga... tu sais Casimir, l'île aux enfants, la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptySam 17 Sep à 18:43

oui, le truc gros, moche et orange qui faisait peur aux enfants
Goldorak, gloubi bouga, et autre Momie ça me dit toujours pas la teneur de cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptySam 17 Sep à 21:25

La tenue de cette soirée est tres simple. Tu prend une salle de concert type Galaxie ou Zénith, tu y met un écran géant. Quelques miliers de nostalgique dans la salle et la diffusion de tous un tas de générique et d'épisode de série culte...
Exemple la diffusion du tout premier Goldorak et du premier college fou fou fou.

Que du bonheur dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyDim 18 Sep à 18:24

D'ailleurs, je me permets de diviser le sujet et de l'implanter dans notre "Cyber Bistrot"... Sujet désormais consacré aux dessins animés que vous avez préférés !
Goldorak, gloubi bouga, et autre Soleil
Moi, c'était Jayce et les conquérants de la lumière... ou encore Clémentine, que je désespère de ne jamais trouvé en DVD... Goldorak, gloubi bouga, et autre Meteo-pl
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyLun 19 Sep à 10:01

sylphaël a écrit:
J'aurais plutôt pensé que c'était Candy

Je DETESTE ce dessin animé!!!!!!!!! Twisted Evil
j'étais un vrai garçon manqué quand j'étais + jeune (certains diraient que cela n'a pas vraiment changé... tongue )

Mes dessins animés préférés: 1) Goldorak
2) Albator (aaaaahhhhhhh Albator, le grand amour de ma vie Goldorak, gloubi bouga, et autre Reve12 )
3) les maîtres de l'univers

Ceux que je détestaient: 1) Candy
2) Ken le survivant (ça me faisait peur Embarassed )
3) Astro
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyLun 19 Sep à 10:38

Moi j'adorais particulièrement Capitaine Flam (pour son hublot de machine à laver sur la poitrine) et les Maitres de l'Univers.
Mais il y avais aussi X-OR (qui se battait dans des carrières sans jamais salir son pantalon blanc)
les cosmo cats (ça c'était super!)
Jayce et les conquérants de la Lumières
Cobra
Mask
Bioman V (pour le pilote au cours duquel 2 des 5 bioman se font tuer, ça commence bien)
les Chevaliers du Zodiaques (Shiryu qui n'arrivait à ce battre que quand il était aveugle, à moitié mort et son armure détruite)
Lady Oscar(la révolution française sauce nippone)

Je detestais :
Clémentine, j'ai jamais été plus loin que le générique insupportable
Princesse Sarah et tous les trucs du genre
les sitcoms AB
Heidi (pire que tout)
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyLun 19 Sep à 17:02

Comment peux-tu dire que tu n'as pas aimé Clémentine si tu n'es jamais allé plus loin que le générique ?! Goldorak, gloubi bouga, et autre Aga_nonn
En tout cas, je n'ai pas honte de dire que j'aimais beaucoup Princess Sarah... mais je peux comprendre que je soies la seule dans ce cas ici...
En tout cas, j'adorais Albator et dernièrement j'ai eu l'occasion de recommencer la série. Dès que j'ai le temps que la regarderai entièrement. C'est toujours agréable à regarder, contrairement à Jayce que j'avais également adoré mais que je ne vous conseille pas de regarder à nouveau... c'est très ennuyeux ! Goldorak, gloubi bouga, et autre Baille
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyMar 20 Sep à 0:21

Ben moi pour ne pas faire une liste trop longue de manga ou dessin annié que j'adore, je citerai juste ma série préférée qui na d'ailleur était cité par aucun d'entre vous snif... C'est Nadia et le secret de l'eau bleue ! Série réalisé par les dessinateurs d'Evangelion Wink
Je pense que tout le monde ici présent la connais, c'est basé sur un livre de Jules Verne : Vingt miles lieu sous la mer.
Hier soir je suis tombé par hasard sur trois épisodes des Mondes engloutis. Je trouve que les dessins on tres mal veilli mais c'est toujours plaisant a regarder d'autant plus avec les musiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyMar 20 Sep à 1:14

Fay'Raya a écrit:
Comment peux-tu dire que tu n'as pas aimé Clémentine si tu n'es jamais allé plus loin que le générique ?! Goldorak, gloubi bouga, et autre Aga_nonn
C'est vrai mais quand un générique est aussi insupportable, comment ce qui suit derrière peut-il être bien ? tongue
Eissero, je suis entièrement d'accord avec toi pour les Mondes Engloutis (mais moins pour Nadia)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyMar 20 Sep à 10:36

pour les fan (et pour ceux qui ont le cable ou l'adsl ) game one rediffuse les épisodes d'albator 78.

harskare a écrit:
Moi j'adorais particulièrement Capitaine Flam (pour son hublot de machine à laver sur la poitrine)
Goldorak, gloubi bouga, et autre Mortderi



harskare a écrit:
les cosmo cats (ça c'était super!)

ah oui j'avais oublié les cosmo cats merci de me les rappeler. c'est vrai que c'était bien ça.

ce qui m'étonne c'est que personne n'est cité dragon ball. trop violent? Goldorak, gloubi bouga, et autre Bagarre-
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyMar 20 Sep à 12:08

Moi, j'aimais bien Mister Magoo Goldorak, gloubi bouga, et autre Momie
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyVen 23 Sep à 12:16

T'as oublié "Collargol"... Goldorak, gloubi bouga, et autre Vieuxsch
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyVen 23 Sep à 12:32

Oh la la, je suis en train de m'apercevoir que certains ont bien connu l'ORTF... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyVen 23 Sep à 12:41

Oui et aussi le gramophone ! Goldorak, gloubi bouga, et autre Vieuxsch Goldorak, gloubi bouga, et autre Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyLun 26 Sep à 17:58

avis à la population de l'Arbrelune (et qui possède le cable):

les cosmocats reviennent sur Game One (une chaîne dédiée aux jeux vidéo pour ceux qui ne connaissent pas). quiant aux horaires, ils me semblent qu'il s'agit de 12h30 et.....je ne me souviens plus des horaires de rediff mais je vous les donnerais si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyMer 16 Nov à 17:14

Bon, c'est pas pour relancer un sujet abandonné (mais quand même), mais en cherchant des dessins de dinosaures sur internet pour mon fils, j'ai retrouvé les Dinoriders. Vous vous en souvenez? Des extraterrestres à tête animale ou insectoïde tentait d'anéantir de gentils humains dans un monde préhistorique. Et tout ce beau monde se battait à dos de dinosaures harnachés avec des canons laser.
Goldorak, gloubi bouga, et autre Dinowar-1.th
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyMer 16 Nov à 18:44

Pour ma part je n'ai pas connu, désolée... J'ai connu Denver par contre.... Goldorak, gloubi bouga, et autre Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyJeu 17 Nov à 9:29

Fay' t'es trop jeune Goldorak, gloubi bouga, et autre Mdr3

j'a voue que je ne me souviens pas non plus... autant je me souviens très bien des transformers autant dinoriders...non désolée cela ne me dit rien.
serait-ce moi qui suis trop "vieille" ? Goldorak, gloubi bouga, et autre Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre EmptyJeu 17 Nov à 14:12

Ah les transformers.... Mr.Red
Je m'excuse d'abord, je ne dis pas cela dans le but de vous froisser mesdemoiselles mais c'était pour les "plus jeunes" (dans notre catégorie d'age) vu que ça date de la toute fin des années 80-début 90.
Par contre, en cherchant l'année des Dinoriders je me rend compte que je passait mon temps devant la télé puisque je me rappelle de quasiment tout ce que je trouve sur internet... En tout cas de tout ça, le seul que j'acheterait pour mes enfants, ce sera "Il etait une fois la vie"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak, gloubi bouga, et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon fils et Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser