L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appels à Textes et Concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Appels à Textes et Concours Empty
MessageSujet: Appels à Textes et Concours   Appels à Textes et Concours EmptyVen 15 Juil à 10:10

Pour ceux qui sont motivés par les appels à textes c'est par ici que ça se passe :
actualités.
Le lien renvoit sur le site "Parchemins et traverses" où il y a toute l'actualité des appels à textes (mais aussi à dessins) en cours dans toute la France.
Moi, dès que j'ai un peu de temps je crois que je vais m'y remettre, c'est toujours intéressant de travailler à partir d'un thème imposé. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Appels à Textes et Concours Empty
MessageSujet: Re: Appels à Textes et Concours   Appels à Textes et Concours EmptySam 16 Juil à 18:27

ça m'intéresse aussi, j'ai bien quelques petits trucs de côté que je pourrais utiliser... merci pour le lien thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Appels à Textes et Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: L'Arbre à Parchemins - Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser