L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La machine à explorer le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: La machine à explorer le temps   La machine à explorer le temps EmptyMar 27 Sep à 13:50

Entre deux pubs aujourd'hui sur France trois, v'la ti pa qu'il passe une bande annonce pour le film de ce soir... une adaptation du roman de HG Wells apparemment. Je pense que ce soir je serais donc devant la télé pour voir ce qu'il vaut même si les critiques ne l'avantage guère. Ca vaudra toujours mieux que le deuxième volet des Visiteurs sur la Une ! La machine à explorer le temps Baille
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: La machine à explorer le temps   La machine à explorer le temps EmptyMer 28 Sep à 16:52

Finalement je ne l'ai pas vu. hier soir, j'étais pas trop télé et ma tite femme voulait (par acquis de conscience) voir à quelle point les Visiteurs2 étaient mauvais (elle a pas été déçue La machine à explorer le temps Filleple ).
bon, il était comment alors, ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: La machine à explorer le temps   La machine à explorer le temps EmptyMer 28 Sep à 17:22

La machine à explorer le temps Panneau2 Je peux appeler un ami ?!
Non, à vrai dire, ma mère (hé oui pour encore un mois j'habite encore chez mes parents) voulait regarder la suite de son film sur la deux... donc je l'ai enregistré ! et je compte emmerder mon monde pour le regarder ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: La machine à explorer le temps   La machine à explorer le temps EmptyMer 28 Sep à 17:26

Alors à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: La machine à explorer le temps   La machine à explorer le temps EmptyJeu 29 Sep à 9:39

Harskare a écrit:
Finalement je ne l'ai pas vu. hier soir, j'étais pas trop télé et ma tite femme voulait (par acquis de conscience) voir à quelle point les Visiteurs2 étaient mauvais

T'es à la colle avec une masochiste ? La machine à explorer le temps Rires
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: La machine à explorer le temps   La machine à explorer le temps EmptyJeu 29 Sep à 11:20

Hé bien comme prévu je l'ai regardé hier soir et j'ai passer un moment agréable. Ca n'a rien du film du siècle, mais c'était loin d'être aussi inintéressant que les critiques le prétendaient. N'ayant pas lu le livre de H G Wells je ne peux pas juger de l'adaptation, juste du film, et il m'a plu. Le personnage principal est attachant. Ayant perdu sa fiancée il se lance pendant 4 années dans des recherches pour construire une machine à remonter le temps. Y arrivant, il retourne donc 4 ans en arrière pour sauver sa fiancée. Il arrive à la détourner de sa première mort, mais le destin est inéluctable... elle meurt à nouveau d'une manière différente. Alors le voila lancé à la poursuite du temps, avançant toujours plus loin dans le futur pour trouver la réponse à une question: pourquoi ne peut-il pas changer le passé.
Voila, un petit film bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: La machine à explorer le temps   La machine à explorer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à explorer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: L'Arbre à Images - Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser