L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bugs ? Suggestions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMar 11 Oct à 11:18

Coucou !
Et non, je ne suis pas mort. Je suis juste en congés Bugs ? Suggestions ? Cyrilic3
Mais ce n'est pas pour ça que je passe aujourd'hui. Je voulais juste signaler un détail bizarre : quand on se connecte à l'Arbrelune, IE se ferme et se rouvre une seconde plus tard sur la bonne page. Pas bloquant, pas vraiment génant, mais surprenant geek
Sinon, une suggestion : ne serait-il pas préférable de ne pas avoir l'option "connection automatique à chaque visite" coché par défaut quand on se connecte ? Après tout, ceux qui veulent l'utiliser n'en ont besoin qu'une fois, alors que ceux qui n'en veulent pas (deux sur le même ordinateur) sont obligés de le décocher à chaque fois Rolling Eyes
Et si quelqu'un a d'autre suggestions ou sujet de plainte, qu'il en profite : un sujet est maintenant ouvert pour ça Wink
Il me semblait qu'il y en avait déjà un mais je ne l'ai pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMar 11 Oct à 13:22

Hidalgo a écrit:
Je voulais juste signaler un détail bizarre : quand on se connecte à l'Arbrelune, IE se ferme et se rouvre une seconde plus tard sur la bonne page. Pas bloquant, pas vraiment génant, mais surprenant geek
Tiens, moi aussi ça m'arrivait avant, mais plus maintenant. Bugs ? Suggestions ? Pas-ma-f Tu passes par le portail ou directement sur le forum?

Moi, mon souci vient des nouveaux messages. En fait, certains de mes messages s'affiche comme "nouveau", mais bon, c'est pas gênant non plus. Par contre, je ne reçois plus de mail pour me prevenir de nouveaux messages (récemment, Robin Hobb par exemple). Bugs ? Suggestions ? Aga_cole

Mais sinon, rien de dramatique, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMar 11 Oct à 14:53

La plupart de ces bugs m'interpellent, je ne sais pourquoi vu que je n'ai pas fait de maintenance ou de changement récents, mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre.... Bugs ? Suggestions ? Cassepc
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMar 11 Oct à 15:08

Bon, ben pour ta réponse Sylphael, j'ai reçu le mail qui va bien... apparement plus de problème pour moi donc Bugs ? Suggestions ? Reve12
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyJeu 13 Oct à 19:23

Enfin, c'est plutôt chiant cette histoire de fenêtre qui se ferme puis se réouvre... Bugs ? Suggestions ? Meteo-pl
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 10:59

Bon, ça fait un moment que j'ai envie de vous parler d'un détail qui m'embête. Quand on insère un lien url dans un texte il est de même couleur que le reste du texte, ce qui pour moi ne rend pas très clair sa nature. Serait-il possible de changer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 11:50

Voui, je regarde cela ! Bugs ? Suggestions ? Pc
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 11:55

Merci Sylph !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 12:06

Impossible de trouver on l'on peut changer cette option, ça m'énerve Bugs ? Suggestions ? Arrachet
help !
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 14:59

Dans mon dernier mail sur Nightwish, j'avais mis un lien vers la lettre de remerciement reçue par la chanteuse et ce lien est bien d'une couleur différente, il suffit de changer la couleur du texte dans le message.
Enfin, pour moi ce s'affiche en bleu... j'espere que c'est pour tout le monde pareil parce qu'alors là sinon....

voilà le lien en question, j'ai changé le [ ] par ( )
(url=http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm) (u) (color=blue) Lettre de remerciement (/color) (/u) (/url)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 15:35

C'est bien ce que je pensais, c'est à chacun de mettre son petit lien dans la couleur qu'il souhaite, moi je ne peux pas le faire par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 19:05

personnellement j'ai un petit problème ces derniers temps: j'ai du mal à me connecter au site. c'est très très lent à charger quand il ne me met pas que la page est indisponible.
suis-je la seule dans ce cas là?

PS: mille excuses au mods mais j'ai peut-être posté ce message plusieurs fois...à force de cliquer 3000 fois sur les boutons... Bugs ? Suggestions ? Grrrr283
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyMer 2 Nov à 19:14

C'est vrai qu'il y a par moment des lenteurs que je pensais due à mon pc qui rame un peu par moment. Le fait que ce soit lent à charger rejoint ce que disait Hidalgo à propos du navigateur internet qui se ferme puis se rouvre à la connexion. Tout à l'heure, j'ai même eu droit à un forum très épuré (pas de bordures dans la présentation, police d'écriture simple avec gros caractères). Mais rien qui ne disparait après un rechargement de la page...

J'ai également eu pendant deux-trois jours des messages de page indisponibles.

Bref, Sylphael, je te conseille une chose pour éviter ce genre de "plaintes" : supprime ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyJeu 3 Nov à 10:20

Non, vous avez raison de signaler les pb... Sachez juste que je n'y peux rien c'est uniquement question de serveurs.... Bugs ? Suggestions ? Grosmots Même avec la machine de guerre et l'énorme tuyau que j'utilise (je te vois venir Harskare avec ta plaisanterie grivoise Bugs ? Suggestions ? Tusors ) ça ralenti considérablement en ce moment... Bugs ? Suggestions ? Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyJeu 3 Nov à 10:58

Bah moi ça va, j'ai pas de problème de vitesse en ce moment... et quand ça arrive je me dis que c'est notre connection qui foire... le 94 est très mal desservit.... Bugs ? Suggestions ? Aga_nonn Bugs ? Suggestions ? Arrachet


Et à part ça maintenant j'ai les trois titres des sujet que j'ai lus qui apparaissent en bleu.... c'est un peu génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyJeu 3 Nov à 11:18

Sylphaël a écrit:
Même avec la machine de guerre et l'énorme tuyau que j'utilise (je te vois venir Harskare avec ta plaisanterie grivoise Bugs ? Suggestions ? Tusors )
Bugs ? Suggestions ? Arghh Eh mais pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait encore? J'ai rien dit!! C'est pas vrai! Je suis pas comme ça! Enfin si, d'habitude, mais pas ce matin, je suis trop dans le coton
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyJeu 3 Nov à 11:32

Vive le Val de Marne ! Bugs ? Suggestions ? Bravo
Moi, ça va je suis bien desservi... Bugs ? Suggestions ? Petard
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? EmptyJeu 3 Nov à 19:47

je ne pense pas que se soit ma connexion. je n'ai de problème de lenteur qu'avec l'arbrelune, le reste fonctionne bien. j'opte pour le pb des serveurs. c'est ce qui arrive quand on commence à être connu! Bugs ? Suggestions ? Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ? Suggestions ?   Bugs ? Suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs ? Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser