L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

[Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw Empty
MessageSujet: [Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw   [Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw EmptyJeu 26 Jan à 18:54

J'aurais aimé avoir des informations sur cette série si possible. Il s'agit d'une série de livre, pas encore terminé j'imagine. Il y a trois livre en format poche et un en grand format.
J'aurais aimé savoir si c'est une lecture intéressante et si quelqu'un l'avait deja lu ?
Les quatrième de couverture le son en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part en Belgique, dans un petit village dont le nom vous sera à jamais inconnu.
Date d'inscription : 31/08/2005

[Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw Empty
MessageSujet: Re: [Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw   [Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw EmptySam 28 Jan à 3:19

Je l'ai lu mais il est pas si terrible, c'est du réchauffé de beaucoup de livres, et je trouvais que ca faisait un gros foutoir, genre les elfes à la pointe de la technologie, et les nains qui sont toujours à bouffer de la roche...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] Eoin Colfer, Artemis Folw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeunesse] Philip Pullman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: Feuilles d'Arbre - Livres et Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser