L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Signification des pseudos

Aller en bas 
+3
Harskare
Eissero
Sylphaël
7 participants
AuteurMessage
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptyDim 25 Sep à 14:41

Bon, pour le mien c'est juste un des personnages principaux de mon roman.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptyDim 25 Sep à 23:43

Alors moi ca viens d'un mmorpg. j'avais appelé mon perso du nom de mon chat, Mistrale qui est aussi un vent de provence comme tu le monde le sait.... Une personne sur le jeu avec qui je j'était régulièrement ma surnommé Eissero un autre vent de provence mais de pluie et de mauvais temps Signification des pseudos Meteo-pl

Sinon c'est aussi le nom d'un bateau remorqueur allemand des années 60 / 70 mais bon Signification des pseudos Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptyLun 26 Sep à 0:34

Moi, je suis en train de me créer un monde perso pour AD&D et Harskare est le nom que j'ai donné au Dieu des Morts de ce monde.... Härskare signifie "souverain" en suèdois
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptyLun 26 Sep à 9:36

Moi comme j'ai déjà du le dire à plusieurs personne Fay'Raya vient d'un roman en cours d'écriture... c'est une catégorie de magiciennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptyLun 26 Sep à 17:53

et bien moi c'est en référence aux walkyries des vikings. leur histoire me passionne beaucoup depuis quelques temps et au plus je lis de choses sur eux au plus je les apprécient. ce sont, pour moi, les mal-aimés de l'Histoire.

et comme le 1er forum où je suis allée, walkyrie était déjà pris, je l'ai transformé en walkyrian, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
arsenie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptyLun 26 Sep à 22:27

Arsenie vient de mon prénom arménien, que je détestais petite! Signification des pseudos Inclass2 (pas facile à porter...)
maintenant qu'il n'y a plus personne pour m'appeler comme ça, je le revendique Signification des pseudos Danseus2
j'aime bien le côté "arsenic et vieilles dentelles" ça me va bien je crois! Signification des pseudos Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIV
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 19/11/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptySam 26 Nov à 11:30

Le mien provient de ma jeunesse. Je voulais entrer dans les ordres et j'étais fan du pape à qui je voulais succéder. Vint alors la période où je connus les joies des libations, de l'épicurisme et de la vie avec un grand V.
C'est ainsi que je suis devenu instituteur de campagne... Signification des pseudos Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos EmptySam 26 Nov à 11:53

C'est original comme provenance... Very Happy
En tout cas, bienvenue à toi Jean XIV ! N'hésite pas à te présenter dans le sujet "Moi d'abord". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Signification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Signification des pseudos   Signification des pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: Les Racines de l'Arbre - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser