L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Goldorak, gloubi bouga, et autre

Aller en bas 
+3
Eissero
Walkyrian
Sylphaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 14:44

Harskare a écrit:
En tout cas de tout ça, le seul que j'acheterait pour mes enfants, ce sera "Il etait une fois la vie"!

Sans oublier Il était une fois l'homme, Il était une fois l'espace, Il était une fois les explorateurs, Il était une fois les Amériques et Il était une fois les découvreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 14:48

Ouais mais dans la série, moi je préfèrais, La vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 17:56

Je me souviens avoir révisé mon programme d'immuno du bac en regardant il était une fois la vie (tout du moins en partie). et oui c'était la bonne époque où on apprenait qqchose en regardant la télé... ce qui ne m'empêche pas d'avoir apprécié les dragon ball alors qu'on y apprenait rien.


Harskare a écrit:
Je m'excuse d'abord, je ne dis pas cela dans le but de vous froisser mesdemoiselles mais c'était pour les "plus jeunes" (dans notre catégorie d'age) vu que ça date de la toute fin des années 80-début 90.

d'un tu ne me froisses pas et de deux je suis (très) fière d'avoir 30 ans et de regarder encore les dessins animés. c'est grave docteur?? je fais partie de ce que les psy appellent la génération d'ados attardés Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 Moqueur0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak, gloubi bouga, et autre   Goldorak, gloubi bouga, et autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak, gloubi bouga, et autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon fils et Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser