L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Fantastique/Animation] Beowulf

Aller en bas 
+2
Walkyrian
Harskare
6 participants
AuteurMessage
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyLun 26 Sep à 16:05

A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse.
Beowulf sur Allociné

Alors je vous vois venir tout de suite, il ne s'agit pas du Beowulf avec Christophe Lambert!! Si ce dernier film a la réputation d'être une bouse innommable (je ne fais que citer je ne l'ai pas vu), celui dont je veux vous parler est encore en post-production.
Réalisé par Robert Zemeckis (A la poursuite du diamant vert, Qui veut la peau de Roger Rabbit?, les Retour vers le Futur, Forrest Gump, Seul au monde, Le Pôle Express.... et d'autres) cette version du plus ancien texte écrit en Saxon utilisera le procédé de "motion picture" utilisé déjà pour le Pôle Express.
Pour ne rien gâcher, le casting est annoncé comme sympathique puisqu'on y retrouve Crispin Glover (Retour vers le Futur 1&2 , Twister, Sailor et Lula, Dead Man, Larry Flint, Charlie's Angel 1&2), John Malkovitch, Anthony Hopkins et Angelina Jolie.
Bref, certainement un bon film qui s'annonce, un Beowulf qui fera oublier celui de Christophe Lambert (que je regarderais peut-être histoire d'être sûr que celui de Zemeckis soit merveilleux, en comparaison)

A j'oubliais.... Neil Gaiman a participé à l'adaption du scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyLun 26 Sep à 17:42

eh bien moi je l'avais vu LE Beowulf avec christophe lambert. et oui c'était (et c'est toujours d'ailleurs) une bouse innomable! par contre ce que je n'arrive pas à déterminer c'est à qui la faute revient ? a notre lambert national ou à l'ensemble de la production?

j'avoue que je ne sais pas si j'irais voir celui-là..... même avec des places réduites!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyMar 27 Sep à 10:37

Je pense que c'est un ensemble, Lambert (hormis Greystoke) n'a jamais cassé des briques... [Fantastique/Animation] Beowulf Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyMar 27 Sep à 17:18

c'est sur qu'avec son oeil qui dit M... à l'autre il risque pas d'en casser des masses ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyMar 27 Sep à 19:05

D'accord avec toi Sylphael pour Greystoke! C'est quand même dommage pour un acteur de n'être crédible qu'en homme singe primitif... encore plus dommage, maintenant ça carrière est finie puisqu'il est trop vieux pour jouer Mowgli. tongue
Walkyrian, ne soit pas aussi méchante! Il a peut-être pas un regard qui respire l'intelligence mais bon, son super-rire (hin hin hin) ratrappe tout non? non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyMar 27 Sep à 21:11

Ah on parle de notre Lambert national...
Si vous voulez voire sa meilleur affiche, regardez Vercingétorix, vous véré qu'il réinvente le personnage en aillant oublié d'enlevé sa rolex de son poignet.....
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyMer 28 Sep à 10:56

[Fantastique/Animation] Beowulf Mdr3 [Fantastique/Animation] Beowulf Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyMer 28 Sep à 11:13

Pauvre Lambert, ce n'est pas de sa faute s'il est né comme ça... [Fantastique/Animation] Beowulf Smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
ambro
Elémentaire d'Eau
ambro


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf EmptyMar 10 Jan à 11:32

vous avez oublié highlander, c est quand meme un bon flm. Mais faut s'arreter au 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantastique/Animation] Beowulf Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique/Animation] Beowulf   [Fantastique/Animation] Beowulf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantastique/Animation] Beowulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fantastique/action] Les quatres fantastiques
» [fantastique/comique] Charlie et la chocolatrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: L'Arbre à Images - Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser