L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit aperçu de mes bulles de rêves !

Aller en bas 
+2
Sylphaël
Fay'Raya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyVen 15 Juil à 10:56

Bon je me permets de commencer à poster dans ce sujet, étant pour le moment la seule du forum à manipuler les crayons et pinceaux.
J'aime dessiner et peindre depuis un bon moment déjà, mais mes études d'arts plastiques m'avaient laissé peu de temps pour continuer et peu de motivation. C'est ce qui arrive quand on choisit des études suivant notre passion.
J'ai repris l'année dernière le dessin puis la peinture, tout bêtement pour me faire des avatars pour les différents forums que j'arpentais. Depuis j'en ai fait pour d'autres et je me suis raccrochée à mes rêves oubliés de faire un jour de l'illustration (mais j'ai encore des progrès à faire...).
Vous pouvez voir un petit aperçu sur Galafay.
N'hésitez pas à me donner votre avis ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyJeu 11 Aoû à 22:25

Walkyrian a écrit:

quant à toi Fay', il manquerais plus que ça: un(e) artiste qui n'a pas galéré :!: Twisted Evil
persévère et tu verras que tu arriveras thumright
de toute façon tu as tout l'arbrelune derrière toi, c'est défà pas si mal!
au fait tu voudrais illustrer quoi?

Donc, dans quoi je voudrais travailler ? Voyons... l'illustration de fantasy principalement mais je sais bien que pour commencer ce sera ce que je trouverai alors je me dois de tout travailler. Sinon j'aurais bien tenté l'illustration pour enfant, j'ai d'ailleurs quelques idées que je trouve intéressante.
Et comme grand projet, j'ai des petites idées aussi sur un livre d'illustration orienté entre le space opéra et la fantasy dans le style. Mais j'ai décrété qu'il y avait assez de recueil sur les fées, lutins, dragons et compagnie pour essayer de trouver quelque chose de plus original et sortant de l'ordinaire.
Et oui, c'est déjà pas si mal d'avoir tout l'arbre lune derrière soi. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyJeu 11 Aoû à 23:25

Moi, je t'ai déjà donné mon avis sur ce que tu faisais, donc je n'y reviendrai pas, cependant, j'ai l'impression que tes dessins (je ne parle pas de technique ni de détails auquels je ne connais rien) dégagent une atmosphère onirique très intéressante qui me parle, et je pense que c'est une base solide pour exprimer ce que tu désire, le reste n'est que travail et coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyVen 12 Aoû à 17:55

au risque de me ridiculiser mais l'illustration telle que tu la conçois est-elle la même que les dessinateurs BD?
Si oui, est ce que cela t'intéresserais?
Si non, où est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyVen 12 Aoû à 18:08

Quand je parle illustration c'est plus les illustrations des livres de fantasy, la différence étant que les impératifs ne sont pas les mêmes. Pour la BD j'estime ne pas avoir le style requis... et je n'ai pas les bases pour la composition et autre... mais ça ne veut pas dire que cela ne m'intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptySam 13 Aoû à 21:30

je te demandais ça parce que j'ai un copain scénariste qui vient de "perdre" son dessianteur...
ses "elfes miniatures" ne lui laissent plus assez de temps. je crois que cerrtains sur ce forum savent de quoi je parle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptySam 13 Aoû à 21:31

Aaaahhhhhhhhh je viens de relire le post que je viens d'écrire et je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographe ! Mea Culpa! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptySam 13 Aoû à 21:50

Walkyrian a écrit:
je te demandais ça parce que j'ai un copain scénariste qui vient de "perdre" son dessianteur...
ses "elfes miniatures" ne lui laissent plus assez de temps. je crois que cerrtains sur ce forum savent de quoi je parle... Laughing


Pour les fautes il y a toujours la fonction éditer qui marche bien... Wink
Et pour ton copain scénariste faut voir aussi ce qu'il attend comme style etc... bref moi je n'aurais pas de temps à y consacrer avant novembre... mais si ca l'intéresse je peux toujours lui faire un essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptySam 13 Aoû à 22:09

Wal, pour les fautes d'orthographe, tu feras trois tours de la Canebière à cloche-pied :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyDim 14 Aoû à 13:01

sylphaël a écrit:
tu feras trois tours de la Canebière à cloche-pied
je m'y met tout de suite :lol!:

fay'raya a écrit:
mais si ca l'intéresse je peux toujours lui faire un essai
je lui en parlerais. quant au style, c'est SF mais il refuse d'être catégoriser. il a sorti un album chez Soleil il y a qqs temps (j'avais lancer un coup de gueule à ce propos dans un autre forum...), si tu arrives à voir certaines planches... ça s'appelle Arkezone.
http://www.arkezone.com

NB: c'est mon mari qui a fait le site alors aucune critique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMer 17 Aoû à 10:53

Je suis pas sûre d'être à la hauteur pour une BD moi finalement... bon j'y réfléchirai plus tard.
En attendant, à bas les gommes !!!! Evil or Very Mad
A cause de ma gomme hier, j'ai foiré plus d'une heure de travail, du temps que je prends sur mon sommeil pour pouvoir dessiner un peu... le dessin était très bien parti et à cause d'un coup de gomme malheureux ma feuille s'est chiffonée... et de rage j'ai fait un trou... :suspect:
Y'a des soirs où rien ne va... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 23 Aoû à 12:23

Ben flûte alors :cry: faudrait que tu mette un truc épais sous ta feuille pour pas qu'elle se chiffonne quand tu gomme Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 23 Aoû à 15:34

Heu, j'avais un truc épais mais je ne travaillais pas dans une bonne position, je n'avais donc pas la possibilité d'attacher légèrement mon dessin sur cette surface pour éviter ce genre de désagrément. Le pire c'est que j'ai quand même continué le dessin que je trouve très réussi... :( Et j'ai encore un peu de mal à reproduire ce que je fais une fois, enfin à la base c'était un dessin préparatoire pour un tableau alors soit pas triste Sylphael. Et dès que ce sera un peu plus avancé, je le mettrai sur mon site... Very Happy Scanné les désagréments ne se voit pas. C'est pas chiffoné comme une boulette... pas encore ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyDim 28 Aoû à 16:27

Bon j'ai mis en ligne les trois premiers scann de mon dessin qui avait mal commencé mais qui finalement avance très bien ! Je trouve que cela peut être un chef d'oeuvre !!! Very Happy
C'est dans la section trait par trait (je vous ai mis le lien !) .
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyLun 29 Aoû à 9:47

Chouette la jeune femme au Zalia, ça fa fait penser à Lessa voire Daenerys.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arsenie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyJeu 6 Oct à 19:10

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Aga_letr je n'avais pas trouvé le lien pour voir tes dessins!
voilà! c'est fait!
Evidemment, je me garderais bien de donner un avis "technique"! (incompétence totale!)
juste te dire le plaisir de goûter la "fraicheur" qui s'en dégage !
peut être la main tendue de ton avatar qui m'inspire pour te dire que je "reçoit" ce don avec joie Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Soleil
alors, une "groupie" de plus! Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2 Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Danseus2
tous mes voeux pour ta soutenance !
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyJeu 6 Oct à 21:11

Merci Arsénie ! C'est toujours un plaisir de savoir que ce que l'on fait est apprécié par d'autres que soi ! Very Happy Et on n'a pas besoin de s'y connaître techniquement pour aprécier ! Wink
Et pour la soutenance, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus. Mon prof ne sait toujours pas à quelle date il va la mettre ! Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyJeu 6 Oct à 21:50

Et je m'apperçois que je ne t'ai jamais dit que j'appréciais aussi beaucoup ce que tu fais... Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Lepeintr
En particulier tes dessins mais surtout, surtout ta peinture "Espoir" Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Peintre3
Et je parle pas de la "copie" d'Ingres, bravo!
Pour me faire pardonner, je t'offre un thé (encore un site de poivrots ça, pas un smiley de buveur de thé...)
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 18 Oct à 11:20

Et je me rends compte Harskare que je ne t'avais jamais remercié pour ton message. Dernièrement j'ai un peu avancé au dessin La dame au Zalia mais je n'ai pas encore mis l'évolution en ligne. Je le ferai dès que j'aurais fini véritablement mon dea. Et la fin approche à grands pas vu que je passe la soutenance vendredi qui arrive... je stresse déjà... Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Arrachet
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 15 Nov à 15:34

Bon, pour ceux qui ont suivi, j'ai un peu avancé à la dame au Zalia :
http://galafay.site.voila.fr/Trait/EsquisseZalia5.html

Et pour les amateurs de roses :
http://galafay.site.voila.fr/peinturesacademiques/BouquetdeRoses.html
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 22 Nov à 10:47

Beau travail mam'zelle (pour les roses je suis moins client mais elles sont bien faites) Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 22 Nov à 12:00

Qu'est-ce que vous avez contre les roses ?! Bon, tu veux des chats ? Tu vas en avoir.... laissez moi le temps de scanner et de rajouter ça...

Edit : Généalogie féline
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 22 Nov à 18:55

Sinon, j'ai aussi fini le dessin que j'avais commencé avec le fameux Zalia : Dame au Zalia
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 22 Nov à 19:03

Si je t'envoie la photo de mon Pépère tu m'en fairais un dessin, dis... Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Implore
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! EmptyMar 22 Nov à 19:17

Et si tu veux, je peux te prêter le mien de chat comme modèle! Si a un moment tu te lasses, tu peux le déguiser et le temps qu'il réagisse t'as largement le temps de le peindre en 4x3! En déguisement (tous déjà testés) je te propose le pirate avec un tube de sm*rties pour la jambe de bois, en lion avec un chouchou a cheveux autour de la tête, en T-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de mes bulles de rêves !   Petit aperçu de mes bulles de rêves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aperçu de mes bulles de rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit texte culinaire
» Petit site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: Les Couleurs de l'Arbre - Illustration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser