L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptySam 19 Nov à 13:30

Alors je sais pas si j'en aurais un tout les mois, mais en ce moment, je crise !
Est-ce que vous avez entendu le dernier Madonna? Qu'on aime ou pas cette chanteuse (moi c'est selon les momrceaux), on est quand même obligé d'admettre, que c'est quelqu'un qui a une certaine ampleur. Elle a les moyens de faire des trucs bien, nouveaux, originaux... Et bien non! Il a fallu sampler ABBA Mon coup de gueule du mois Aga_nonn
Alors si son but c'est de faire revivre le disco, qu'elle fasse du neuf dans ce style! Mais là, cette petite phrase musicale d'ABBA qui tourne en boucle c'est trop Mon coup de gueule du mois Arrachet
Déjà que la mode des reprises pour se faire connaitre ça m'écoeure Mon coup de gueule du mois Aga_jury

Madonna Mon coup de gueule du mois Arbitre-
Revenir en haut Aller en bas
arsenie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptySam 19 Nov à 18:49

Mon coup de gueule du mois Bad_girl suis pas très au courant, mais au infos télé, ce midi, il a été dit qu'une chanson de Madonna était interdite sur les média belge pour cause de plagiat reconnu (proces gagné) c'est la même?
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptySam 19 Nov à 18:58

Non, je ne pense pas. Il me semble que j'avais déjà entendu cette histoire qui concerne une chanson moins récente. Pour celle là, elle a eu l'accord des détenteurs des droits de ABBA (mais c'est pas une raison pour faire de la m****).
De toute manière, pour ce qui est de faire de plagiats, les artistes américains ont souvent moins de scrupules car le publique américains étant en règle général moins au courant de se que font les artistes d'ailleurs, ça passe plus facilement inapperçu. Ca me rappelle l'histoire de ce morceau de Manu Dibango qui avait été plagié par Michael Jackson puis par Jenifer Lopez...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyLun 21 Nov à 9:40

Je suis d'accord Harkshare Mon coup de gueule du mois Cyrilic3

et pourtant j'aime beaucoup Madonna. de plus je trouve que, l'âge aidant sûrement, elle abuse du maquillage. elle a tjs le charisme d'avant mais elle doit commencer à fatiguer...
je l'ai vu aux MTV european awards et il y a vait des moments où ce n'était pas tout à fait juste...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 10:49

Qu'est ce fait Madonna dans la rubrique musique ? Mon coup de gueule du mois Moqueur0
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 12:00

Je vais flooder....
Moi, j'aime pô madonna !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 14:14

Moi Madonna, c'est (un peu comme pour tous d'ailleurs) selon les chansons.

Sylphael a écrit:
Qu'est ce fait Madonna dans la rubrique musique ?
Réponse : riieeennn... Je l'ai mise là pour le sample d'ABBA !
Tiens d'ailleurs, je passe hors-sujet mais c'est pas grave parce que Mon coup de gueule du mois Montopic , pour ceux qui aiment la musique énervée Mon coup de gueule du mois Guitare j'ai déjà eu l'occasion d'écouter un album de groupes métalleux qui faisaient un Tribute to ABBA... rien à voir avec Madonna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 18:57

En même temps ABBA, c'est quand même bien naze ! Mon coup de gueule du mois Biggun
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 19:02

Ha non ! Pas d'accord, Abba c'est très bien ! Moi j'adore ! Et je n'aime pas quand on reprends leurs chansons en les détruisant... là dessus je suis d'accord avec Harskare !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 19:05

Moi, c'est mon père qui aime ABBA... alors rien que ça quand on connait les goûts du bonhomme... Harsakare moi je possède une version de Summernight City par Therion, c'est comme autre chose que celle des 4 playmobils d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 19:23

Moi ABBA, je vais non plus dire que j'aime ça, me faite pas dire ce que j'ai pas dit!! mais de temps en temps c'est marrant!
Au fait, Sinergy qui chante ABBA, ça vaut son pesant de cacahuetes quand même!
A non Sylphael! La je ne suis pas d'accord, on n'insulte pas les Playmobils (avec une majuscule s'il vous plait!)
A quand "Dimmu Borgir chante les plus grands standard d'Earth Wind and Fire"?
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 22 Nov à 19:37

J'aime Abba, mais je n'irai pas voir la comédie musicale que certains ont sortie dernièrement...
Et puis j'aime plein d'autres trucs vieux et que ton père a certainement écouté, mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyJeu 24 Nov à 10:18

Jo Dassin? Antoine? Dick Rivers (entre autres...) Tu l'assumes ça? Mon coup de gueule du mois Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyJeu 24 Nov à 11:42

Jo dassin oui, je l'assume... pour Dick Rivers j'aime pas trop et pour Antoine pourquoi pas ! Faut arrêter de rejetter les vieilles chansons sous prétexte qu'elles sont passées de mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyJeu 24 Nov à 13:28

On voit que t'as pas été élévée sur fond de Dave, Michel Sardou et Guy Béart.... Mon coup de gueule du mois Arrachet Mon coup de gueule du mois Bagarre-
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyJeu 24 Nov à 15:02

Heu, moi c'était Claude François, Sardou et Jacques Brel... sur les trois je préfère le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyJeu 24 Nov à 16:04

Moi j'ai pas été élevé avec beaucoup de musique... Mais des anciens, j'aime bien Brel, Brassens, Renaud.
Mais Sardou, j'aime pas vraiment et pour Dassin et Claude François, c'est catégorique, c'est pas du tout mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrian
Elémentaire d'Air
Walkyrian


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMar 29 Nov à 18:01

moi j'avais en fond sonore de la musique classique et de la country (mon père est un GRAND fan) avec de temps en temps un peu de blues et de jazz.
et j'ai pris le chemin metalleux à l'adolescence et je n'ai pas lâché depuis.
enfin quand je dis metalleux j'aime bien le "simple" rock mais j'avoue avoir un petit faible mais les sons bien saturés Mon coup de gueule du mois Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois EmptyMer 30 Nov à 10:27

Pareil pour moi faut que ça dépote, sinon je déprime Mon coup de gueule du mois Momie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du mois Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois   Mon coup de gueule du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de la SF
» Mon CD du mois
» MON CD DU MOIS - AFTER FOREVER - REMAGINE
» Coup de Coeur Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: L'Arbre à Notes - Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser