L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TV-Fantastique] Hex : la malédiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

[TV-Fantastique] Hex : la malédiction Empty
MessageSujet: [TV-Fantastique] Hex : la malédiction   [TV-Fantastique] Hex : la malédiction EmptyVen 23 Sep à 17:15

Hier soir M6 à diffusé les deux premiers épisodes de cette série britannique. Comme j'ai tendance à me coucher tard, je me suis dis pourquoi pas?...

Hex, la malédiction raconte l'expérience surnaturelle et effrayante de Cassie, une jeune fille pas comme les autres. 1743, en Angleterre. Rachel McBain, la châtelaine de Medenham Hall, une splendide propriété construite grâce à la traite des esclaves, se passionne pour la magie vaudou. Dans les dépendances réservées aux domestiques, elle assiste à une cérémonie de sacrifice. En 2004, Medenham Hall est devenu un lycée privé. Cassie Hughes, élève timide et marginalisée par ses camarades, retrouve par hasard le vase du rituel vaudou. Dès lors, elle est assaillie par des visions du passé et se découvre des pouvoirs surnaturels.
series onair

Bon ben c'est une série qui aurait pu être sympathique, une sorte de Buffy dans le décor du Cercle des poètes disparus. Mais non, très ciblée ado avec une héroïne coincée, victime des élèves populaires [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Danseus2 malgré la présence de sa meilleure amie homosexuelle extravertie. De plus les discussions entre élèves ne tournant qu'autour du sexe et n'étant faites que d'allusions vaseuses, on se lasse vite.
En plus on se retrouve vite avec le grand méchant de l'histoire sur les bras. Il s'agit d'Azazel, un Nephilim (ange déchu [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Vampyr ) qui en des temps anciens a forniqué avec des mortelles qui sont ainsi devenues sorcières [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Witch . Il a été invoqué par la chatelaine du XVIIIème et réclame aujourd'hui un sacrifice pour regagner ses pouvoirs, hors ça tombe sur la super copine de l'héroïne qui revient à la fin du pilote sous l'apparence d'un fantome.
Bref, en fait ça vaut pas le coup sauf si vous n'avez franchement rien d'autre à faire le jeudi soir.... dans ces cas là, allez vous coucher tôt ça fait du bien. [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Oreiller
Ah j'allais oublier, j'ai lu que dans les prochains épisodes, la mère de l'héroïne (qui s'appelle Lilith [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Aga_nonn ) lui apprend qu'elle est la descendente de l'ancienne chatelaine... vraiment original...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

[TV-Fantastique] Hex : la malédiction Empty
MessageSujet: Re: [TV-Fantastique] Hex : la malédiction   [TV-Fantastique] Hex : la malédiction EmptyVen 23 Sep à 17:54

Merci pour cet avis
Moi, je suis tombé sur une série Tru Calling diffusée M6 et ben, c'est pas mieux... Bonne idée de départ mais trop trop américain [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

[TV-Fantastique] Hex : la malédiction Empty
MessageSujet: Re: [TV-Fantastique] Hex : la malédiction   [TV-Fantastique] Hex : la malédiction EmptyVen 23 Sep à 17:56

J'ai vu aussi. Ce n'est pas le fait d'être trop américain que je reproche à cette série, c'est le concept : revivre une journée pour empêcher des gens de mourir. Dans le style j'ai des infos d'avance, je préfèrais de loin "Demain à la une"
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

[TV-Fantastique] Hex : la malédiction Empty
MessageSujet: Re: [TV-Fantastique] Hex : la malédiction   [TV-Fantastique] Hex : la malédiction EmptyVen 23 Sep à 19:09

Sylphaël a écrit:
Merci pour cet avis
Moi, je suis tombé sur une série Tru Calling diffusée M6 et ben, c'est pas mieux... Bonne idée de départ mais trop trop américain [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Calimero

Ha que neni ! Moi j'ai beaucoup aimé Tru Calling !!!! J'ai trouvé que c'était une bonne série qui changeait un peu de toutes ces débilité qu'on tente de nous faire ingurgité de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[TV-Fantastique] Hex : la malédiction Empty
MessageSujet: Re: [TV-Fantastique] Hex : la malédiction   [TV-Fantastique] Hex : la malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV-Fantastique] Hex : la malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantastique/Animation] Beowulf
» [fantastique/action] Les quatres fantastiques
» [fantastique/comique] Charlie et la chocolatrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: L'Arbre à Images - Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser