L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'Arbre Argenté, Taverne

Aller en bas 
+6
Harskare
Taliesin
Eissero
Hidalgo
Sylphaël
Fay'Raya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 12:18

non merci Sylphael, les essais de couleurs psychédéliques on a déjà donné!! Wink
Mais non je ne disais pas ça pour l'Arbrelune! Comment pourrais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 7 Nov à 12:54

Un peu tardivement... je ne suis pas non plus pour les couleurs fluos ! D'ailleurs pour moi ce ne sont même pas des couleurs ! Ca agresse mes yeux très sensibles !!!
Bon, et pour remettre un peu d'animation, tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
arsenie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 7 Nov à 13:09

: maintenant que les "félicitations" sont reçues .... pleins les mirettes A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Aga_letr
j'édite!
Arsenie, amie de la tempérence et du bon goût.... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Pochtron
cours vite à la taverne.... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Jemenvai
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 7 Nov à 13:23

Tu sais, tu pouvais laisser les smileys Arsénie. Moi j'aimais bien... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2


A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Moqueur0

Je te rajoute un verre en plus Arsénie ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Drinken
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 7 Nov à 19:37

Ah ben si il n'y a que ça !
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Danseus2

Alors il est ou ce verre? Smile

Au passage, je voulais dire merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire (en plus avec la perche que j'ai tendue...). Et pour les autres... vous avez le droit de participer quand même à la tournée générale que j'organise dès maintenant A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Tournee
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 7 Nov à 20:01

Tu avais tout à fait raison de tendre la perche cher Harskare... j'avoue ne pas avoir de don de voyance donc je n'aurais pas pu connaître du tout la date. Wink
Et sinon voila également ton verre... ou devrais-dire ta choppe ?! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Biertje
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 21 Nov à 18:05

Aujourd'hui je grogne ! A bats l'administration.... ca fait rien que la deuxième fois que je vais à la mairie pour me faire faire une carte d'identité et encore une fois il manque quelque chose... J'aime pô la paperasse !!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Meteo-pl
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
arsenie
Elémentaire d'Eau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 21 Nov à 18:33

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Beer merci pour les ptits verres!
ça fait passer la surprise administrative du jour :
un colis tout zébré d'une horrible bande adhésive jaune:
"la poste : contrôle douanier postal! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Vador
ils ont ouvert à la barbare une grande enveloppe plastifiée
contenant qq chose de terriblement menaçant ...
un T-shirt de "geek" commandé aux USA par mon fils!
on est en sécurité!!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 21 Nov à 18:49

C'est la journée décidement! Je viens d'avoir un coup de téléphone de la CAF qui me demande de leur envoyer un courrier pour confirmer que je suis sans activité professionnelle. Parce que avoir cocher cette case dans leur formulaire ça ne suffit pas? Ma femme qui a coché "salarié", pourquoi elle a pas à le confirmer? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Schrijve
Ca me rappelle le service militaire (ou plutôt LA journée d'appel). L'armée m'avait envoyé un courrier pour savoir si j'habitais toujours à cette adresse... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Mitraill Question
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 21 Nov à 19:18

Hé bien, en effet c'est la journée ! Et je ne suis pas la seule concernée... allez pour se remonter le moral j'offre un verre de ma cuvée spéciale pour vous, les mal-aimés de l'administration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 22 Nov à 10:55

Ben puisque c'est jour de grogne, je rajoute ma pierre à l'édifice pour vouer aux gémonies mes Elfes miniatures qui ont profité de l'absence pour quelques jours de leur mère pour se relayer me pourrir ma nuit : Et que ma couette, elle est pas bien mise et que mon doudou est tombé et que j'ai le nez qui coule et que zut j'ai fait pipi au lit.... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Bagarre-

Faites des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 22 Nov à 12:02

Hau, tu pousses un peu Sylph ! La couette ça fait pas partie de l'administration... quoique...
Bref, moi depuis 1/2 heure, je suis fichée... on m'a pris l'empreinte de mon index....
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 22 Nov à 14:24

Et alors tu crois qu'ils vont trouver une correspondance avec un crime non résolu? Et d'ailleurs comment ça ce fait?

Sylph, je suis de tout coeur avec toi! Quand ils s'y mettent, aucune administration ne peux rivaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 22 Nov à 15:24

C'est juste systématique avec les nouvelles cartes d'identité, paraît d'ailleurs qu'elle est insérée dans la carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyDim 27 Nov à 21:23

Bien fatiguant ce week end... Tavernièèèèrree!!! Une belle chope pour moi s'vouplai!! Ca me détendra certainement et peut-être que ça me fera glisser dans les bras de Morfler... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Biertje
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 28 Nov à 11:54

Allez un "petit" verre pour Vous Harskare, mais bon vu l'heure, vu le jour ce serait plutôt pour vous réveiller.
Qui serait volontaire pour aller me chercher un sapin dans la forêt au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 28 Nov à 14:04

Moi j'en ai trouvé un déjà tout décoré! Bon on y perd le plaisir de le faire tous ensemble, mais il est tellement dans l'ambiance du lieu...
dwarf dwarf santa dwarf dwarf
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Sapin-noel.th
dwarf dwarf santa dwarf dwarf

En espérant qu'il plaira à la dame derrière le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 28 Nov à 14:10

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Mortderi

Tout à fait dans le ton en effet !
Bravo Harskare... est-ce que les boites sont pleines ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 28 Nov à 14:12

drunken désolé... j'crois bien que non... Pourquoi, ne me dis pas que t'as plus rien en stock!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyLun 28 Nov à 14:15

Non, j'ai plein de bière en stock mais le sapin c'est pas pratique à mettre au frais ! Trop grand ! Allez, tournée générale de bière pour les amateurs chevronnés !
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Tournee
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 29 Nov à 0:45

Bien le bonsoir tout le monde !!

Apres moulte aventures des plus fatigante me voilà enfin de retour !! Pour la peine tourné générale A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Drinken
Par contre le premier que je vois tué un magnifique sapin pour décoré son salon je A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Samourai
Comme dirait l'autre le plastic c'est fantastique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 29 Nov à 1:39

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Saint
Moi, tuer un sapin ?! Non jamais ! Le mien il est synthétique ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Yaisse
Dans les tons bleu/blanc/argent ! Et il brille de mille feux !
Contente de te voir à nouveau dans cette taverne Eissero !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 29 Nov à 11:04

Moi je ne tue jamais de sapin pour Noël! je laisse d'autres le faire à ma place...
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu c'est vrai. Qu'a tu fais, tu coachais les elfes du père noel pour le mois prochain?
Bon, c'est pas tout ça mais il y a des tournées générales de lancées et personnes pour y répondre alors je me lance! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Elémentaire d'Eau
ambro


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: des nouvelles   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 6 Déc à 0:30

Je viens vous faire un petit coucou alors que j'etais de passage sur un poste avec le net. Ca fesait longtemps que j'etais plus venu vous voir. La faute a France Telecom qui depuis le 27 octobre (date de mon demenagement) ne m'a pas rendu l'acces au net. (ni meme un ligne pour telephoner) J' attend avec impatience un technicien qui doit venir me reparer la ligne...
Aller je vous laisse

Une bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 19:03

Bon, joyeux noel en retard... et bonne année en avance !
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Tournee pour l'année à venir que j'espère bonne pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Arbre Argenté, Taverne
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser