L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A l'Arbre Argenté, Taverne

Aller en bas 
+6
Harskare
Taliesin
Eissero
Hidalgo
Sylphaël
Fay'Raya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 10:14

-Un tonneau d'hydromel ?.. Je suis partant, doit-on perdre ou gagner pour avoir droit à la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:26

Ben tout dépend de la stratégie choisie Twisted Evil A chaque piece prise le joueur perdant la piece doit boire un verre. Le piont un verre; trois verres pour fou, cavalier; cinq verres pour tour et dix verres pour la dame. Celui remportant le plus de partie sur cinq remporte le tonneau, ou plutot ce qu'il en reste drunken
J'ai en ma possetion un platrau de jeu d'échec a trois joueurs, un autre partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 13:46

Heu, très peu pour moi, je n'aime pas trop les échecs... en tout genre... Razz
Et puis je dois aller en cuisine pour préparer le repas de ce soir. Vivement que j'ai assez de client pour embaucher un cuisinier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:04

Ma bonne dame, si vous le permettez, je ne saurais trop vous consseiller d'embaucher Taliesin... C'est un cuisinier hors pair qui excelle dans la patisserie...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 14:59

-Pas de problème, je fonctionne aux pour-boire. Si la cave est bien achalandée, je veux bien vous préparer une de mes spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 16:12

Ah oui, je connais la grande spécialité de Taliesin : la dinde fourrée à la saucisse au miel, c'est un pur régal ! Allez au boulot, le barde ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 11:29

Ah c'est sûr qu'elle est belle cette forêt ! mais qu'est ce qu'elle est grande... J'aimerais bien trouver un endroit où me sustenter et où fourbir mes armes et mon armure. Et puis j'aimerais bien aussi trouver un enchanteur !! J'avais sur moi, une Potion de Petitesse pour m'introduire dans le castelet d'un vil sorcier en évitant nombre de ses pièges. Arrivé devant l'endroit, le contenu de ma fiole c'était transformé en hydromel (fort bon au demeurant)... J'ai donc du faire demi-tour car seul et sans ce subterfuge je ne pourrais arriver sain sauf jusqu'à ce damné magicien !
Ah, quelle poisse et... Tiens? quel est donc cet édifice dans cet arbre? Oh une taverne... Quel lieu étrange ! Mais bon ! Soit ! Je vais y entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:31

Tiens, un étranger... Guerrier de surcroît... Je me demande s'il je pourrais le recruter dans la guerre contre le Nécromant ? Bah, souvent, ces mercenaires demandent la peau des ****** comme salire mais je vais tenter le coup. Oyé, preux chevalier, voudrais tu joindre ma table, je te paierai une corne de cervoise et tu conteras tes exploits ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:39

Heu, s'il suffit de conter une histoire pour avoir une cervoise offerte, je puis vous régaler de quelque saga...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:42

Ah non, tu es trop saoul et tu vas encore raconter de grivoises histoires de pousuites de nymphettes qui risquent de choquer les chastes oreilles de notre hôtesse, viens plutôt t'en jeter un autre, c'est ma tournée ! J'ai gagné moult piecettes aux fléchettes !
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:48

D'abord, je ne suis point encore saoul, et je sait tout de même m'adapter à mon auditoire. Si tu ne te rappelles que de 'courses à la nymphette' c'est que ce sont là tes préférées...
Mais laissons-là ces querelles et intéressons-nous aux dires de ce guerrier. Qui sait, peut-être finira-t-il par intégrer mes oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:53

Vieux brigand, je te vois venir, tu veux encore faire des droits d'auteur sans te fatiguer tongue Mais tu as raison, écoutons ce qu'il a à dire... chut
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 19:19

Bonjour à tous et merci de votre hospitalité !
Il est bien rare en ces temps de trouble de se voir offrir un verre, une corne ou quelque chopine à peine entré dans une taverne. Sans avoir eu encore le temps de saluer de surcroît ! Et c'est avec grand plaisir que je l'accepte, soyez en sûr !
Quelle taverne accueillante... un barde, un jeu de fléchette et une jolie tavernière...Tiens d'ailleurs elle me fait penser à la femme dont m'a parlé un ami nain qui lui a appris à jouer aux flechettes justement.
Et bien si vous voulez connaitre mon histoire, la voilà : Je me retrouve dans cette contrée après une mésaventure. Je cherchais à pénétrer dans la demeure d'un sorcier à l'aide d'une Potion de Petitesse, lorsque je me suis rendu compte qu'elle s'était transformée en hydromel! Ce n'est pas que l'hydromel me déplait, mais il ne m'est dans ce cas d'aucune utilité! Et comme je n'espère plus en trouver, peut-être pourrez-vous me prêter main forte... votre prix sera le mien, si vous êtes à la hauteur...


Je suis désolé! Si bon acceuil m'a fait oublier mes devoirs d'hôte.Veuillez donc me pardonner, je me présente : Sire Harskare, Prince Héritier du Trône d'Yûlnaiveurfaïnd, Protecteur du Royaume et de Ses Cathédrales.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Taliesin


Nombre de messages : 63
Localisation : dans un des nombreux multivers...
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 0:26

Un seigneur nain, qui sera à la hauteur je n'en doute pas une seconde, un prince héritier, que de nobles sires avons nous là.
Si vous voulez vous encombrer d'un prince de la rime et du calembour, je serais votre homme.
Pour la potion de petitesse, Sylphaël ne saurait que vous conseiller l'hydromel de Dame Fay'Raya...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 0:42

Prudence, orgueilleux guerroyeur, il ne faut point trop vanter les charmes de la dame de céant, elle est maqué à un Suderon qui à l'oeil jaloux et le courroux prompt... Heureusement que je l'ai ruiné au fléchettes sinon j'eusse encouru maints problèmes, quant à son hydromel il est délicieux mais méfie-toi des effets secondaires....
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 9:13

Sire Sylphael, heureusement pour vous que le suderon en question n'est pas là...
Bienvenue noble étranger. Que désirez vous céant pour boire et vous restaurez ? Pour vous service, j'avouerai qu'un diable de lutin m'a changer mon hydromel maison en potion de petitesse... ce qui m'a bien embarassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:24

Dame Raya, c'est pour ça que je l'ai dit tout bas... Je suis un couard :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 15:39

Dame Raya, j'espère ne vous avoir aucunement offenser, le compliment ne masquait aucune arrière-pensée grivoise. Quant au lutin farceur dont vous êtes la cible, il se pourrait bien que nous ayons à faire face au même personnage vous et moi et que nous sommes tous deux victimes de la même entourloupe.
Sieur Taliesin, vous êtes bien évidement convié à m'accompagner dans cette périlleuse mission. Qu'un barde soit témoin de nos exploits ne saurait en aucun cas gênant, au contraire. En revanche, pour ce qui est de votre conseil quant à l'hydromel, je déclinerais la proposition.
Quand à vous Sylphaël, je m'appretais à vous demander de vous joindre à moi également. Maintenant que vous admettez être un couard... j'hésite.

Ceci dit, un bon verre d'hypocras et un tranchoir feront mon bonheur tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:00

Je suis un couard avec les femmes (surtout avec leur maris Razz ), mais pour une bonne épopée pleine de beuverie et de baston, je réponds présent rambo , surtout si Taliesin est de la partie bounce Quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 19:04

Harskare a écrit:
un bon verre d'hypocras

Hypocras ?! Mr.Red
Je connais bien un autre fan d'hypocras...

Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a point d'offense. Pour l'hydromel transformé en potion de petitesse je vais le mettre de côté, on ne sait jamais... Auriez vous besoin d'autre chose pour la route ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 23:17

Hypocras, une tournée d'hypocras se profile a l'horizon Mr. Green Je suis certe un nain avec de petite oreille mais elle fonctionne tres bien Mr.Red
Maintenant que j'ai fait mes réserve pour les saisons difficile qui s'approche je suis fin pres a partir a l'aventure. Peu importe laquelle :viking: Laissez moi juste le temps d'équiser mes armes et je suis fin pres a partir !!
Mais faudrait laisser quelqu'n pour tenir compagnie à notre tavernière préferé pas que de vilains brigand vienne ternir sa réputation rambo
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:28

Eh bien soit, une tournée d'hypocras, ou d'autre cose même si vous préférez ! Après tout, il est nécessaire de partir le coeur vaillant!
Après, nous pourrons partir dès que tous serons prêts. Le sorcier au devant duquel nous nous rendons ne nous attendra pas pour commettre quelque méfait. Pour ce qui est de Dame Fay'Raya, n'a-t-elle pas pas un protecteur attitré? Et si elle doit rester seule, je pense que laisser d'éventuels brigands piller le stock d'hydromel ne serait pas très important si l'on considère son état actuel...
Pour la route, nous n'aurons pas besoin de beaucoup de provisions car peu de distance nous sépare de notre but. A moins que cette forêt un peu étrange ne m'ai fait perdre mes notions de temps et de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 9:23

Eissero a écrit:
Mais faudrait laisser quelqu'n pour tenir compagnie à notre tavernière préferé pas que de vilains brigand vienne ternir sa réputation rambo

Ne t'inquiète pas : je veille sur elle :heart:
Et puis, elle sait très bien se défendre toute seule queen
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:40

Je n'ose, en tout honneteté, ma dame vous demandez une mèche de cheveux que j'accrocherai à ma fière rapière et qui j'en suis sûr nous porterons chance dans notre aventure... Ah oui, si aussi si vous aviez quelques sacs, j'ai appris à mes dépends que lorsque l'on prend la route avec la barde il vaut mieux en avoir... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:20

Sylphaël a écrit:
Ah oui, si aussi si vous aviez quelques sacs, j'ai appris à mes dépends que lorsque l'on prend la route avec la barde il vaut mieux en avoir... :lol!:

Pour lui mettre sur la tête ?
01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Arbre Argenté, Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser