L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'Arbre Argenté, Taverne

Aller en bas 
+6
Harskare
Taliesin
Eissero
Hidalgo
Sylphaël
Fay'Raya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 14:06

Elle a un très bon odorat Myshka... d'ailleurs elle est partie à ta recherche... tu l'as vexée avec tes boites de ronron...
Harskare, un petit remontant peu être ?! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Aga_glou A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Drinken
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 14:08

Evidement ! Pourquoi poser une telle question? Allez! et puis mets la dose ! fais péter une bonne bouteille, c'est le patron qui régale!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 14:10

Tiens, on me renifle les pieds ! Encore cette bestiole??? Ah ben finalement elle est sympa, elle se couche à côté de moi et se met à ronronner... J'ai toujours eu la cote avec les animaux A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Envoute
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 16:17

Et tu te réveilles un peu plus tard Sylphael avec ta tête dans sa gueule ... elle serre juste assez pour que tu comprennes bien qu'il ne faut pas se moquer d'elle...
Et si c'est le patron qui régale Harskare je vais te sortir une très bonne bouteil ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Trinquon
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 16:28

Tu peux y aller, j'ai deux mois pour vider ta meilleure cave !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 16:32

oui, mais comme je ne suis pas comestible, la bête a une mauvaise surprise A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Monstre2 Tenez je vous rapporte ce pauvre Myshka qu'il faudrait ranimer un peu ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 18:08

Quand est-ce que tu comprendras que c'est une femelle !!!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Baille
Bon et puis, je ne pense pas qu'elle soit aussi vite HS... comme dit Hidalgo, tu ne la connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 11:03

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Vieuxsch Désolé, je ne savais pas que c'était une fille... Mais je vous assure que vous devriez la regarder de près, elle marche moins bien qu'au début A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Momie Je pense qu'il faut que je la présente à Pépère qui je pense va lui redonner un peu d'entrain
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Ppre4pz
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 16:17

Pépère? Son caractère correspond à son nom?
Le mien de chat s'appelle Flind. Pour ceux qui ne connaissent pas Ad&d, les flinds sont une race d'humanoides à tête de hyène. Et ben mon greffier, il a un caractère de hyène (sauf avec les enfants). Avec une entaille à chaque oreille, la trace d'un coup de croc (toujours à l'oreille) et gnon au dessus de l'oeil droit, je crois que je vais le renommer "gladiator"... En tout cas, il pourrait tenir tête à Myshka (avec ses griffes qui sortent même quand elles sont rétractées)

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Flind2ss.th

Par contre, il ne réagis pas quand on s'amuse avec lui (en l'habillant par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 16:50

pépère est en effet très... pépère A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Bed002 ça la calmerais l'excitée de Myshka A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Bonhomm2
Il est excellent ton greffier ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Mortderi mais c'est quoi ce t-shirt, il supporte?
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 16:59

C'est un vieux T-shirt de mon fils... Je te rassure, il n' a pas supporté longtemps, je lui ai enlevé avant qu'il pète un câble A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Bagarre-
En fait, il serait vraiment excellent s'il perdait l'habitude de pisser partout !!!!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Grosmots Généralement, il attend que sa caisse soit nettoyée (?) pour aller pisser dans un coin du salon, pile sur une prise élécrtique (un jour il aura surprise). hey! t'as enlevé le smiley que je voulais utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 17:04

Il est coupé? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Samourai
Quel smiley? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 17:08

ouaip, heureusement encore! ça évite que l'odeur ne persiste trop... mais on s'en passerait!
C'était un smiley "vibrant" pour illustrer la rencontre du chat et de la prise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 17:03

Bon, tournée générale pour Eissero donc qui est passé Elémentaire d'air... Mais qui sera le prochain.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 0:03

drunken C'est a boire qu'il nous faut !!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Tchin
Merci Fay' pour cette tournée, pas grand monde pour la boire alors on va devoir finir les bouteilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 0:17

Hep hep hep!!!!! On se torche pas tout seul dans son coin!!! Faites passer le brûle-gosier! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Pochtron
Faut bien oublier qu'on a été Elémental d'EAU A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Drinken
Revenir en haut Aller en bas
Eissero
Elémentaire d'Air
Eissero


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 0:27

Et tout le monde sait que l'eau sa fait roullier !
Tchin Tchin Hars A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Beer Une Karmeliet sa t'ira j'espere ?!
Pour en revenir au chat, mes parents on toujours trouvé de drole de nom... Le premier : Kronembourg que j'ai pas connu. Puis Mistrale mon chat qu'on a recueilli car elle venait tous les temps chez nous. Et son fils Bouchon plus tard. Qui a eu le malheur de se faire ecraser A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Grosmots
Mistrale quand a elle est aussi morte il y a quelques temps mais de vieilleisse Mr. Green

Bon allez retournons au chose sérieuse A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Drinken
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 1:11

Kronembourg !!! Ca c'est du nom de greffier! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Biertje Je pense qu'en son honneur, sa photo pourrait être affichée ici!
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'eau fasse rouiller. D'ailleurs ma devise est : "La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool." A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Trinquon
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 13:01

On dirait que le vent souffle en ce moment! Les branches de l'arbrelune sont toutes mélangées. Pourquoi le coté ciné-tv est passé en dessous du cyber-bistrot?
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 13:34

C'est vrai qu'un peu de réorganisation ne ferait pas de mal... Malheureusment, je ne suis pas maître de ce balai-là ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Smurf (j'adore ce smiley tiens ! si je vous dit que je suis comme ça en ce moment vous me croyez ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 13:37

Ub p'tit coup de vent, ça fait du bien, non ? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Gwenhadu
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 13:48

C'est sûr que ça rafraîchit, mais ça fout le bordel!! On a bien foutu le boxon quand on estimait un "relachement" dans les cuisines de Fay', alors imagine ma réaction lorsque c'est tout l'arbre qui est à l'envers!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Plein01 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Plein01
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 13:56

Boudiou ! m'en vais prendre ma hache et règler l'affaire A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Bagarre-
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 14:04

Alors là.... Il est où l'Admin Power? Wink Pouvoir au peeeeuuuple !! Very Happy
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Iloveme
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 14:15

L'Etat c'est moi : A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Vieuxsch A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Adminpow A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Indianaj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Arbre Argenté, Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser