L'Arbrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbrelune

Fantasy, SF et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'Arbre Argenté, Taverne

Aller en bas 
+6
Harskare
Taliesin
Eissero
Hidalgo
Sylphaël
Fay'Raya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 17:41

Oui m'enfin on voit que que Dame Fay' est bien occupé A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Witch , cette cuisine est un peu négligée, il y a des os de kangoudindon partout et des traces des dernières beuveries de par Taliesin qui n'ont même pas été nettoyées A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Drinken
Je m'en vais fomenter une manifestation de villageois A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Plein01 pour que notre taverne soit un peu mieux tenue
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 17:51

**Sort en vitesse et rentre déguisé en paysan**
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Boosfb J'vins m'joinde à la manif' !! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Plein01 Paraît qu'la cuisine de c'bouge est est pas très prop' ? pig C'est pas bien ça!
On d'vrait faire une pétition A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Schrijve et les clients pas content y d'vraient la signer A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Charte
On pourrait oublier tout ça p'têt avec un geste comme qui dirait commercial p'têt A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Atable

ps: pas taper Dame Fay' svp.... c'est juste pour utiliser les nouveaux smileys
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 17:57

(déguisé en paysan, la bouche pleine de cervoise et de rôti de schmulk)
A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Biertje Chest ben vrai, cha ! On devrait avoir la boichon gratos jusqu'à ce que chette porcherie choit nettoyée !

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Prof pas taper moi auchi, ch'est pour les schmileys, hips !
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:01

drunken Et puis des divertissements aussi A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Danseus2 A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:04

ah ouiche, des dancheuses A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Travolta
En tout cas chi on che fait virer à coups de balai on chaura pourquoi... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Grrrr283
Tu reprends quelque choje? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:07

Pour sûr que j'vais pas laissé crever d'soif A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Pochtron Tu penses qu'on a combien de temps avant la réaction de la taulière?

A cette allure je vais encore monter de niveau moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:10

Ch'ais pas, mais elle va être verte quand elle va voir le chouk qu'on a mis dans ses réjerves, l'addichion risque d'être salée A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Charte à la tienne A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Cyrilic3
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:11

Et puis on a pas interêt à essayer de se défendre sinon on va se faire bouffer tout crus A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Envoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:13

Bien joué ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Petard tu as gagné ! pour la peine on va ouvrir le dernier tonneau de la patronne A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:18

Merci, merci... mais j'avoue que j'y pensai déjà en lançant le "concours"...
Dernier...dernier?!?! comment ça dernier tonneau? Il va falloir faire un tour à la cave en espérant qu'elle ne soit pas pire que la cuisine ! Twisted Evil
Au fait, on appuie sur la sonnette maintenant ou on attends un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:22

Hips, t'as vu le bordel que ch'est chette cave, ch'est encore pire qu'un haut... ch'est quoi ce truc roje qui nous regarde avec ches quatre yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:38

Euh... c'est nous j'crois, c'est un miroir non?... Oh, un tonnelet... euh va faire le guet pendant que je goûte si c'est potable A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Biertje
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:53

mais comment qu'on chors de là bon sang, ch'est un piège A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Arghh
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 20:17

La lumière baissa peu à peu et ce n'était pas seulement du à la tombée de la nuit... Dans la cave, les clients malélévés de l'Arbre Argenté tournaient en rond dans un labyrinthe de miroir sans fin... Des ombres s'élévaient, sortaient des murs et des miroirs tout en suivant silencieusement les clowns habillés en paysans... Ils augmentaient subreptissement leur angoisse... Ils augmentaient en nombre aussi.... Des cris commençaient à provenir de la cave.Hidalgo se pencha vers moi interrogateur.

Ca leur fera les pieds ! Je ne lèverai pas le sort avant 2 jours, et après cela, ils seront poursuivis par des balais, des chiffons et des serpillières jusqu'à ce qu'ils nettoient tout le foutoir qu'ils ont fait ! Pas propre ma taverne... Et puis qu'ils essaient de briser mon sort tiens... ça se retourna contre eux !!! J'espère qu'ils vont essayer, ce serait drôle de voir le résultat....

Elle marmona toute sorte d'incantations en retournant à son travail, proféra mille malédictions tout en rédigeant son fabuleux mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 21:39

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Panneauo
C'est qu'elle pardonne pas la patronne.... ah! au fait! j'suis perdu!! :pale:

Allez bon courage pour le mémoire A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Schrijve
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 9:19

Allez, comme je suis gentil, je vous donne un bon conseil : ne touchez pas aux tonneaux, la plupart d'entre eux sont piégés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 9:38

Ah, j'en ai ras l'bol de passer la serpillère !! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Grosmots A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Biggun
Pourquoi me suis-je laisser entraîner dans cette galère...

Tape au plafond de la cave avec la tête d'Harskare

— Dame Fay' le ménage est fini, vous pourriez peut-être lever le sort maintenant? A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Implore Et puis j'ai peur dans le noir ! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 12:32

Sylphaël a écrit:
Tape au plafond de la cave avec la tête d'Harskare

:suspect: A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Aga_cole Non mais dites donc!! Va falloir ce calmer mon petit bonhomme! Sinon j'te fait avaler tes guenilles et le zombi qu'il y a en dessous A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Grosmots
Et si tu ose encore poser la main sur moi ça finira mal! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Sabrelas
Pour te racheter de ses mots malheureux, t'as interêt à me payer mes conso du moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 12:49

Tu m'excuses, mais j'avais rien d'autre d'assez dur pour taper au plafond que ta tête A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Inclass2 Pour me faire pardonner, je te règle les consos pour DEUX mois !!! A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Tournee
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 13:00

Argh! J'aurais du demander deux mois tout de suite, j'en aurais sûrement eu quatre

Bon, m'dame Fay', ouvrez nous maintenant svp, en plus, j'en ai marre que Sylph vous appelle : ça fait mal au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Fay'Raya
Rang : Modérateur - Elfe de Lune
Fay'Raya


Nombre de messages : 328
Localisation : A l'intérieur d'un rêve
Date d'inscription : 08/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 13:46

Arf... je vais être bonne pour une fois... je lève les sorts, vous pouvez sortir... mais pour cela il va falloir convaincre oralement Myshka de votre bonne foi ! C'est un très grand félin blanc comme la neige et pouvant être très très méchant... elle vous attend devant la porte de la cave... Twisted Evil
Et n'essayez pas de la taper... elle le prendrait très très mal... A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Envoute
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 13:48

ça tombe bine j'ai toujours sur moi une boîte de ron-ron à la chair d'orque A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Atable Allez petit chat laisse nous passer
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Elémentaire d'Air
Hidalgo


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 13:50

* en voilà un qui ne connait pas encore Myshka, apparemment... *
Revenir en haut Aller en bas
Harskare
Apprenti-Sorcier
Harskare


Nombre de messages : 250
Localisation : Cité Meldoise
Date d'inscription : 08/08/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 13:52

ça y est! j'ai convaincu ORALEMENT Myshka! je peux sortir?

j'ai l'air malin, tiens, à parlerà mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaël
Rang: Administrateur - Gardien du Parchemin
Sylphaël


Nombre de messages : 344
Localisation : Islemorr, l'île aux Dragons
Date d'inscription : 07/07/2005

A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 13:53

Ce félin n'a aucun odorat !!! mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, allez hop je me faxe dans la forêt enchantée A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Aga_letr et m'en vais faire un somme pour récupérer de toutes ces émotions A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Bed002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'Arbre Argenté, Taverne   A l'Arbre Argenté, Taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Arbre Argenté, Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbrelune :: A l'Ombre de l'Arbre - Cyber Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser